sbouju Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Sur un salon Wechat, j'ai lu ça: "Le forum espritroue a un problème de scroll qui consomme beaucoup de CPU, c'est assez désagréable. " En ce qui me concerne je n'ai rien remarqué, mais cela vous évoque peut-être quelque-chose? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Le wallpaper avec overlay peut être gourmand en ressources sur les petites configurations effectivement. Cela peut fortement se dégrader lors de la présence de beaucoup de photos dans le topic, j'ai constaté ce phénomène sur mobile très récemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Je vais désactiver l'overlay dans un premier temps et faire quelques tests sur mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 J'ai désactivé l'overlay et mis une transition en fondu sans effet de flou, plus de problème sur mobile, c'est bien plus fluide même sur un topic avec beaucoup de photos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés