valentinoeval Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Salut tout le monde. Tout à l'heure je suis tombé sur ZE mod pour nos M365, une suspension arrière ! C'est nos amis russe qui ont sorti cette magnifique modification. Apparemment ça pourrai s'acheter là mais ce n'est pas dispo, le prix à l'air intéressant 7000 roubles russe = 88€ https://electro.club/market/FERRY-_suspension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Voilà qui va soulager les satanés soudures ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Aaaaaaaaaah la bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Et pour ce qui est des pièces dispos pour la M365, quelques une ici : https://www.dochello.ru/ dont le fameux disque AR évoqué ailleurs par @Gucci92, ici à prix correct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 Suspension disponible également à cette adresse https://www.dochello.ru/english#div-41_97 Ki ki serai tenté de tester cette modif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Faut voir. On a une idée de ce qui compose ce kit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) Et bien de ce qu j'ai pus voir, on dirait que le kit est composé de deux supports pour le châssis faisant buté de fin de course du "ressort", deux support de roues et deux plaques en résine ou en fibre de carbone ainsi que la visserie nécessaire. J'ai également vu qu'ils se servent de ce kit pour faire un montage en dual drive. Modifié le 31 août 2018 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Tu as un lien sur une vidéo ou autre chose ? Je n'ai pas trouvé grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Cool Sympa cette suspension AR. ? Les deux moteurs, why not, mais si la batterie est d'origine, l'autonomie risque d'être short.... En tout cas, le gars a des idées ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) Oui oui c'est prévu à double batteries leur montage, il y a le connecteur à l'avant pour brancher la deuxième normalement Mais pour le coup le deuxième moteur même si ça serai vraiment cool ne m'intéresse pas autant que d'avoir une suspension car depuis que j'ai mis une pneu plein à l'arrière c'est horrible .. mais bon c'est le prix à payer pour ne plus crever Modifié le 31 août 2018 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 J'avoue que même sans pneu plein à l'AR, mais en permanence gonflé à 4 bars, je rêve parfois d'une trot suspendue... J'ai lu que le passage en pneus de 10", avec moins de pression apporte un petit plus niveau confort, je vais me laissé tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) Il y a 5 heures, TexMurphy a dit : J'avoue que même sans pneu plein à l'AR, mais en permanence gonflé à 4 bars, je rêve parfois d'une trot suspendue... J'ai lu que le passage en pneus de 10", avec moins de pression apporte un petit plus niveau confort, je vais me laissé tenter Des pneus en 10" ? Tu montes ça comment ? Modifié le 31 août 2018 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Apparemment , en étant délicat.... Je te retrouve ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) Voilà : j'ai commandé 2 pneus et les entretoises vues dans la vidéo... YAPLUKA ! Modifié le 31 août 2018 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 Ah ouais j'ai hâte de voir ça en vrai et d'avoir ton retour sur le confort et la vitesse max obtenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Ah ben voilà j'ai trouvé LA solution miracle pour ne plus crever ! https://www.amazon.com/dp/B01KADMD4M/ On vire les gardes-boue et le tour est joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Cette suspension arrière m'intéresse mais est-ce ardu à monter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelV Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Au fait dans les vidéos il roule en plein hiver. Elle n'est pourtant pas étanche ? Ou j'ai raté un épisode ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lurch Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 une autre suspension vue sur un clone espagnol ..? MS9 XFORCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés