BondZero07 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Je p2nse que la vidéo en hiver dont tu parles présente la modification bi-moteur en plus de l'amortisseur arrière... d'ailleurs si vous avez d'autres infos sur cette fonctionnalité bi-moteur, je suis preneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lurch Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Le 31/08/2018 à 15:14, TexMurphy a dit : Voilà : j'ai commandé 2 pneus et les entretoises vues dans la vidéo... YAPLUKA ! aurais tu la ref. et un lien pour ces pneus 10" + chambres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Je cherche des pneus Off Road parfaitement compatibles avec ma M365, si vous avez, partagez les liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Le 27/09/2018 à 08:02, lurch a dit : aurais tu la ref. et un lien pour ces pneus 10" + chambres? Pour l'instant non : apparemment tous les pneus en 10 ne sont pas compatibles avec ce montage. Ceux que j'ai commandé (nylon) ne conviennent pas, impossible de les centrer sur la jante, ni de les gonfler à la bonne pression. Je vais fureter sur les forums russes, voir si je peux trouver une réf adaptée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Dans les messages sous la vidéo il a posté ce lien: http://kamera-pokrishka.ru/market/pokryshki_10-11_duimov/pokryshka_10x2_50-156_wd/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) En cherchant un peu, doit y avoir ce qu'il faut : https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20180928104503&SearchText=tire+10x2 Plus les pièces adaptables pour le garde boue et la béquille : https://www.ebay.fr/itm/Xiaomi-Mijia-M365-M187-upgrade-scooter-to-10-inch-wheel-tyre-tire-Brand-NEW/263892082578?hash=item3d71319f92:m:mXgBGb2OAHDCVsVZh_T2UCA Modifié le 28 septembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, TexMurphy a dit : Pour l'instant non : apparemment tous les pneus en 10 ne sont pas compatibles avec ce montage. Ceux que j'ai commandé (nylon) ne conviennent pas, impossible de les centrer sur la jante, ni de les gonfler à la bonne pression. Je vais fureter sur les forums russes, voir si je peux trouver une réf adaptée... Chaques moteurs de Trotts a ses propres côtes comme une jante de bagnole, donc les pneus c'est pareil les gars !!!!! même pour des roues en 10 ou en 11 pouces c'est pas forcément compatible parfois ..... ???️??? Modifié le 28 septembre 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a 2 heures, helyxir a dit : En cherchant un peu, doit y avoir ce qu'il faut : https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20180928104503&SearchText=tire+10x2 Plus les pièces adaptables pour le garde boue et la béquille : https://www.ebay.fr/itm/Xiaomi-Mijia-M365-M187-upgrade-scooter-to-10-inch-wheel-tyre-tire-Brand-NEW/263892082578?hash=item3d71319f92:m:mXgBGb2OAHDCVsVZh_T2UCA Pour les pneus, il faut du 50-156 uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lurch Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 pour les pneus d'origine de xiaomi .. 8,25x2 : 8,25 ( 21,6cm) pouces est le diamètre extérieur , 2 pouces de largeur (5cm environ). des pneus 10x2 : 25,4 cm de diamètre , soit un gain de 17% sur le diamètre , donc aussi sur la vitesse ! 25 > 29kmh Ce qui est bizarre dans cette dénomination de pneu , c'est qu'il n'y a pas la taille de la jante . j'ai mesuré : 7 " de diamètre ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 lurch quand tu annonces passage de 25 à 29 km/h avec l'agrandissement de la circonférence du pneu, il faut aussi prévoir une augmentation substantielle de la consommation électrique ... Par contre, au niveau justesse du compteur à vitesse, tout sera faussé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Pas de compteur sur la M365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Il y a le compteur sur smartphone via l'app et le compteur développer par nos amis russes qui vient se fixer en plug & play sur le boîtier d'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lurch Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Oui ce sera faux..Le. kilométrage aussi. Il faudra diviser par 1.17 pour être juste. je vais tenter ca: pneu 10x2 54-152 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Il y a 11 heures, BondZero07 a dit : ...et le compteur développer par nos amis russes qui vient se fixer en plug & play sur le boîtier d'origine. Tu parles de celui la ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Oui, c'est bien de cet écran dont je parle. Pour corriger le compteur kilométrique, distance parcourue... une bidouille software ou autre permettrait de rétablir les données correctes ? Pour la suspension arrière russe, vous avez des infos sur l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 il y a 1 minute, BondZero07 a dit : Oui, c'est bien de cet écran dont je parle. Pour corriger le compteur kilométrique, distance parcourue... une bidouille software ou autre permettrait de rétablir les données correctes ? Pour la suspension arrière russe, vous avez des infos sur l'installation ? Non rien à part qu'il faut scier les deux bras arrière et les couper en arrondi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 C'est bien ce que je pensais mais cette modification est délicate... sans un tuto détaillé et des retours utilisateurs, c'est trop risqué de se lancer... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Le mieux serait directement de contacter les russes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Je l'ai fait via Telegram, si j'obtiens une réponse, je la posterai ici même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Il y a 1 heure, BondZero07 a dit : Je l'ai fait via Telegram, si j'obtiens une réponse, je la posterai ici même ? Super ! J'ai hâte de voir la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés