lurch Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 bizarre.. j'ai pas eu de soucis .. il ont peut être changé de modèle de chambre a air ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusgus Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 J'ai enfin réussi, j'ai mis la chambre à air d'origine de 8 pouces dans le pneu en 10 pouces, gonflé à 4 bars. J'ai l'impression qu'elle monte mieux que la chambre à air de 10. Aucun problème de valve du coup. Sur le premier test que j'ai fait, elle fait le taff. A voir sur le long terme. Je vais remettre aussi la chambre à air 8 pouces à l'arrière dans le pneu 10', j'ai le même soucis, un pneu déformé qui ne monte pas bien le pneu, et qui provoque des secousses (malgré le liquide vaisselle, et le gonflage à 4 bars) J'adhère à 300% pour les pneus 10 pouces, un confort supplémentaire qui n'est pas négligeable, surtout sur les pavés. Merci à toi Lurch pour ce bon conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lurch Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Bonne nouvelle ! et oui , un 10" pas trop gonflé , c'est le top !? la chambre 8,5" dans le pneu 10" ..je crains pour sa durée de vie , vu qu'elle va être bien distendue . Si c'est la seule solution pour toi , il existe des chambres renforcées pour xiaomi M365 , en 8,5" avec du caoutchouc plus épais que celles d'origine . Ou si tu fais plus rien de tes chambres 10" , découpe les sur la circonférence intérieure pour faire une sur-chambre pour les 8,5" , ça épaissira et fera une frontière anti-crevaison . et ne pas oublier quelques giclées de : notubes , qui répare les petites crevaisons en roulant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusgus Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Encore merci pour les tips! Mon pneus arrière avec la chambre arrière 10' à explosé au bout de 100m, elle été surement mal positionnée... je vais retenter tout ça! on y croit! J'ai mis une bande anti-crevaison, et je vais doubler avec les vieilles chambres à air, très bonne idée! Modifié le 16 mars 2019 par Gusgus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Le 13/03/2019 à 23:26, lurch a dit : ... découpe les sur la circonférence intérieure pour faire une sur-chambre pour les 8,5" , ça épaissira et fera une frontière anti-crevaison . J'ai également adopté cette technique, et plus de crevaison depuis 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lurch Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 moverace MSFORCE X9 a 260€ chez pixmania .. un clone de xiaomi avec amortisseur arriere .. https://www.pixmania.fr/p/moverace-scooter-ms9-xforce-trottinette-alectrique-black-noir-1-chargeur-7324087?offerId=22448355 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomme Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Salut propriétaire de la xiaomi pro et voudrait passer en 10pouce gagne ton de la vitesse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Bonjour @Fantomme, Un petit tour par la case présentation (https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ ) est toujours apprécié...* C'est un peu notre façon de dire bonjour ici. * surtout quand on débarque avec ses questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive696900 Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Je suis d'accord avec des pneus 10 pouces on gagne en vitesse par contre on doit perdre en couple et dans les cotes ça doit pas être terrible!! quelqu'un aurait testé des pneus 10 pouces en cote? Un retour? Merci J’hésite à me lancer vers ces 10'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés