Tilouan Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour à toutes et à tous! David, 44 ans de Tours (37)... marié, 2 enfants (jumeaux), etc.. etc... Adepte de la trottinette pour me rendre au boulot (2 kilomètres), j'ai du chercher une autre solution suite à l'opération de mon genou (l'autre a aussi été opéré des croisés)... Pas que je sois fainéant mais mes genoux insistent pour que je me détende avec les cascades et autres sports à risque... donc la trottinette électrique s'est imposée!!!! Je viens tout juste d'acquérir une XIAOMI M365... 1er roulage ce matin, un peu moins de 3 bornes en compagnie d'un des mes fils à vélo... un bonheur!!! En lisant quelques forums et autres articles, je me suis rendu compte qu'il y avait une véritable entraide et je trouve cela génial... Je vous solliciterai surement pour des petits trucs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Ce n'est pas ici que l'on trouve la plus grande communauté M365, quelques infos tout de même dans la section dédiée... Mais ce forum porte bien son nom, et l'esprit qui y règne est plaisant. Bonnes (et longues) lectures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés