MaxLfd Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour à tous, moi c'est Max, Nantais de 29 ans, récent wheeler. J'ai découvert la roue en regardant la tôle de Romain sur Spion, et hormis le fait qu'il se soit cassé la gueule dans la flotte, j'ai trouvé cela très sympa. Du coup après de nombreux conseils et une session d'initiation par Alex (Wheelers Store) me voila parti, fin mars, avec une Msuper2. J'ai rencontré Ugo et sa Gyroboîte il y a deux semaines, et je pense installer un système du même genre sur ma roue dans les prochaines semaines (j'ai déjà la boite aux lettres). Je vous posterais les photos du montage. A plus les Wheelers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) Salut max et bienvenue ! Modifié le 20 mai 2016 par pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 salut @MaxLfd Bienvenu ici! Bien équipé! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bienvenue à mon futur compagnon de voyage Nous envisageons de faire ensemble les bords de Loire de Nevers à Nantes dans quelques mois, puis la traversée de plusieurs pays d'Europe durant l'été 2017 Les aventures de Max & Ugo... à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour @MaxLfd et bienvenue dans LE forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Salut @MaxLfd et bienvenue sur le forum et dans la roue de @Sloogh. mais accroche-toi et prévois une (très) grosse batterie pour le suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés