Raven450 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) Voici le topic pour la Ninebot ES2, ma dernière acquisition en date Je vous poste une photo ainsi que la vidéo de mes tout premiers tours de roue avec cette trottinette ! Modifié le 30 août 2018 par Raven450 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) J'en profite pour rajouter ma vidéo unboxing de la trottinette ? https://www.youtube.com/watch?v=7q5Hq1lYdk8 Modifié le 3 septembre 2018 par Raven450 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 La première photo est splendide ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Le 08/09/2018 à 08:29, 0rsa a dit : La première photo est splendide ! @0rsaLe pire c'est quelle est prise au smarthpone Sinon voilà une petite vidéo d'un trajet d'il y a quelques jours Modifié le 9 septembre 2018 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtimi Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) Salut Raven450. J'ai lancé ma commande pour la ES2 + bat cette semaine. Si tu trouves un tuyaux pour des extensions de garde boue je suis preneur. En impression 3D j’espère que ça se trouve. En tout cas super tes vidéos. Modifié le 10 septembre 2018 par Chtimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikegemeau Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Salut Raven Penses tu qu on puisse se retrouver pour un essai ? Je travaille sur Villeurbanne et habite sur Villefranche. Avant d acquérir j'aimerais bien la voir. Merci de ton soutien. Michael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouZ1Hub Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Bonjour à tous, J'ai passé commande d'une ES2 sur Gearbest. J'ai hate de la recevoir. Avez-vous des idées des délais proposés ? J'acheterais la batterie suplémentaire dans un second temps. Probablement sur AliExpress, sauf si vous avez de meilleurs plans ;-) Je vous raconterais... Bravo et merci pour les vidéos, toujours très instructives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelV Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Bonjour, Sur les vidéos on dirait que les bosses sotn vachement bien amorties par rapport à une m365. Est-ce bien le cas ? Sinon pas de version avec une batterie de minimum 6Ah ? et au fait la batterie c'est une LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouZ1Hub Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Le 22/09/2018 à 20:06, CouZ1Hub a dit : Bonjour à tous, J'ai passé commande d'une ES2 sur Gearbest. J'ai hate de la recevoir. Avez-vous des idées des délais proposés ? J'acheterais la batterie suplémentaire dans un second temps. Probablement sur AliExpress, sauf si vous avez de meilleurs plans ? Je vous raconterais... Bravo et merci pour les vidéos, toujours très instructives... Commandé le 28 septembre. Reçu aujourd’hui par GLS. Heureux. Au programme, trajets domicile / boulot AR quotidiens pour voir. 24 km. Obligé de prendre le chargeur pour la recharger au boulot. En attendant la batterie supplémentaire. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelV Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) 27 minutes ago, CouZ1Hub said: Commandé le 28 septembre. Reçu aujourd’hui par GLS. Heureux. Au programme, trajets domicile / boulot AR quotidiens pour voir. 24 km. Obligé de prendre le chargeur pour la recharger au boulot. En attendant la batterie supplémentaire. A suivre. V1.2 ou V1.3 ? (A lire sur la boite) Modifié le 3 octobre 2018 par MichelV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Le 03/10/2018 à 21:59, CouZ1Hub a dit : Commandé le 28 septembre. Reçu aujourd’hui par GLS. Heureux. Au programme, trajets domicile / boulot AR quotidiens pour voir. 24 km. Obligé de prendre le chargeur pour la recharger au boulot. En attendant la batterie supplémentaire. A suivre. Tu roules en mode sport (vitesse maxi)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouZ1Hub Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Le 03/10/2018 à 23:26, MichelV a dit : V1.2 ou V1.3 ? (A lire sur la boite) V1.2. Noire. Par contre aujourd’hui, j’ai séché la batterie au bout de 14 km. Bcp de plat à 25 km/h en mode sport. J’attends avec impatience la batterie pour augmenter l’autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Le 27/09/2018 à 12:56, MichelV a dit : Bonjour, Sur les vidéos on dirait que les bosses sotn vachement bien amorties par rapport à une m365. Est-ce bien le cas ? Sinon pas de version avec une batterie de minimum 6Ah ? et au fait la batterie c'est une LG ? Oula désolé j'ai raté des messages. La batterie de base fait 5.2Ah et c'est effectivement des batteries LG 2600mAh (10S2P). Sur les bosses la suspension arrière marche bien mais celle à l'avant est super sèche faut pas s'attendre à des miracles mais sur le goudron bien lisse c'est un régal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés