Mizuka Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour à tous, je me présente Mizuka ( Nico), 38 ans , Brest. J ai découvert votre forum en faisant des recherches sur l hoverboard et suis tombé sur le post de @Rollus, très agréable et précis, je n ai pas de gyroscope comme vous, par contre j ai craque pour le même modèle que @Rollus. Suis ancien roller hockeyeur et fait pas mal de snow aussi ainsi que wakeboard. Ah si, je roule pas mal en trottinette électrique aussi( sxt scooter 1000 ), voilà. Merci d avance pour votre accueil et bon roulage à tous . Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour @Mizuka et bienvenue sur LE forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Hello et bienvenue, Il commence à y avoir quelques gyroskate ici , LE forum d'après papyGillou, auquel je répondrai que les autres membres montrent plus d'interêt pour les gyroskate sur l'AUTRE forum. Jusqu'à présent, beaucoup d'interêt est montré pour les gyroroue et trotinnette ici, moins pour les engins exotiques, espérant que ta venue, grandissant la communauté d'engin exotiques, me fera mentir Bon apprentissage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuka Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour @ Rollus, merci pour l accueil. Sais tu si je peux mettre les leds de la planche en fixe? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 salut @Mizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Il y a 14 heures, Mizuka a dit : Bonjour @ Rollus, merci pour l accueil. Sais tu si je peux mettre les leds de la planche en fixe? Merci Hello, (déjà répondu par MP mais ajoute des éléments ici, on sait jamais ca pourrai servir à quelqu'un qui fait une recherche) Oui, il "suffit" de démonter la planche en ôtant toutes les vis dessous (attention de ne pas arracher les fils en ouvrant, il ne sont pas très long). Ensuite, on modifie couleur, intensité, et effets, en jouant sur les boutons du module: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bienvenue à toi @Mizuka. Bonne idée d'enrichir le coin quelque peu exotique de @RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés