Grassbull Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) Hello les amis ! Ca y est !! .......Je me décide enfin à m'inscrire, car en fait je lisait les sujets depuis quelques mois, et ce forum est une mine d'informations. Je suis wheeller et Designer Transport (Professionnel) pour un Grand groupe automobile, j'ai été évidement fasciné dès l'apparition des premières Solowheel, j'ai tout de suite sentis que c'était le futur moyen de transport des citadins de ce siècle, un ancien collègue d'ailleurs est l'un des premier Wheeler (je crois qu'il a arrêté le jour ou il s'est Faceplanté sur le pont de sèvres). Malheureusement pour moi, a l'époque le rapport prix/perf était prohibitif, et puis un jour j'ai trouvé pas trop cher, une 9BE+ qui me satisfait, mais.....qui manque de pêche (pour la sécurité) et d'autonomie surtout. J'ai donc lancé l’acquisition d'une.....Ninebot Z10 ? qui est actuellement en transit. Il ne faut pas chercher pourquoi, je sais que ce n'est pas la roue du siècle en terme de plaisir, par contre je suis tombé amoureux du design et déformation professionnelle oblige, c'est une condition obligatoire pour moi, elle répond aussi a un cahier des charges que je me suis fixé, souvent des pistes de forêts et parcs, un peu de ville, et possibilité de faire quand chui motivé les 40Km A/R qui me sépare du boulot (Longues piste cyclable et foret grimpante). Alors si vous croisez aux alentours de Saint-cloud et de son parc, une 9B E+ ou prochainement une Z10, il y a de grandes chances que ce soit moi . Modifié le 31 août 2018 par Grassbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés