ThomasMendossa Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bonsoir à tous les trotteurs et wheeleurs ! ? Je suis Thomas un étudiant en dernière année d’étude à l’Ecole d’Urbanisme de Paris. Je réalise mon dernier travail universitaire sur les nouveaux moyens de déplacements (trottinette électrique, monoroue, skate électrique… mais également vélo, trottinette et scooter en free floating (libre service et sans borne) ). Pour moi, il s'agit des mobilités à privilégier à l'avenir et c'est pour cette raison que j'ai décidé de travailler dessus !!! J’ai ainsi réalisé un questionnaire qui dure 4 à 5 minutes pour comprendre la manière dont les personnes utilisent ces engins. Accepteriez-vous d’y répondre s’il vous plait ? Cela me serait d’une immense aide !!! Voici le lien : https://goo.gl/forms/XnrL3wmWnKxWiWNp2 En vous remerciant par avance et en vous souhaitant un bon weekend à tous !!!! Thomas 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoumKa Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Done :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasMendossa Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 Merci beaucoup !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 fait pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasMendossa Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 il y a 19 minutes, koto a dit : fait pour moi aussi Super !! Merci beaucoup !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 +1 Il ne te reste plus qu'à dépouiller les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Un de plus. au suivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterU Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 C'est intéressant comme sondage :), j'ai répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Super questionnaire ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasMendossa Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Merci beaucoup à tous !!! Vous êtes supers !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biribiri Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 +1, fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Et voilà c’est dans la boîte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trottours Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Fait. Questionnaire très bien pensé. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasMendossa Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Merci à tous !!!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slisko Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theos Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Fait ! Il existe aussi https://framaforms.org/ Ça évite du Google Shit ? , c'est une association lyonnaise et ca ne stocke pas vos données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés