mille-un Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Fait .. et merci de ne pas utiliser votre étude pour n'importe quelle legislation restrictive. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Done!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Hello @ThomasMendossa ! Si ce travail débouche sur un document public, je me ferai une joie de le lire (si toutefois tu en as la possibilité et l'envie). Content de voir que le sujet intéresse Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasMendossa Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Merci à tous !!! Je pourrai te faire un retour avec plaisir il y a une heure, nrvfromcnr a dit : Hello @ThomasMendossa ! Si ce travail débouche sur un document public, je me ferai une joie de le lire (si toutefois tu en as la possibilité et l'envie). Content de voir que le sujet intéresse Nrv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 oufff terminé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 sondage fait egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 c"est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Fait, et effectivement bien conçu comme questionnaire. Je suis également intéressé des suites puisque un tournant s'amorce règlementairement parlant ;) À savoir par exemple si trott' et roues seront toujours assimilées, ou si une distinction va se concrétiser... prenant en compte la spécificité des gyroroues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Fait, +1 avec @mille-un ne tuer pas ces nouveaux engins avec votre législation et puis à Paris virer Hidalgo serait pas une mauvaise idée non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Le 31/08/2018 à 17:40, ThomasMendossa a dit : Bonsoir à tous les trotteurs et wheeleurs ! ? Je suis Thomas un étudiant en dernière année d’étude à l’Ecole d’Urbanisme de Paris. Je réalise mon dernier travail universitaire sur les nouveaux moyens de déplacements (trottinette électrique, monoroue, skate électrique… mais également vélo, trottinette et scooter en free floating (libre service et sans borne) ). Pour moi, il s'agit des mobilités à privilégier à l'avenir et c'est pour cette raison que j'ai décidé de travailler dessus !!! J’ai ainsi réalisé un questionnaire qui dure 4 à 5 minutes pour comprendre la manière dont les personnes utilisent ces engins. Accepteriez-vous d’y répondre s’il vous plait ? Cela me serait d’une immense aide !!! Voici le lien : https://goo.gl/forms/XnrL3wmWnKxWiWNp2 En vous remerciant par avance et en vous souhaitant un bon weekend à tous !!!! Thomas Fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés