Confusius15 Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bonjour à tous, J'avoue que la fonction ne me sert pas habituellement mais là pour le coup elle m'aurait servi : l'affichage de la vitesse reste désespérément à 0 alors même que je roule et que le reste semble fonctionner (hormis le bridage affiché mais je ne l'ai pas bridée). Voici une vidéo pour mieux voir : J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais le problème persiste. Des idées ? (@INMOTION France / Belgique) PS : Je précise que la roue a bien été achetée dans le réseau (Amazon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bonjour, J ai exactement le même probleme depuis ce matin . Je précise l appi DarknessBot , elle , fonctionne : on a bien l affichage de la vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 Il y a 5 heures, marcel a dit : Bonjour, J ai exactement le même probleme depuis ce matin . Je précise l appi DarknessBot , elle , fonctionne : on a bien l affichage de la vitesse La mienne aussi, quoiqu'avec un très léger différé. Par contre (hors sujet) elle ne reconnaît pas mon kilométrage (ou je ne suis pas du tout patient) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) idem ppur le léger différé . Peut etre suis je plus patient que toi car de mon coté, j ai eu le temps de voir que le kilometrage continuait a augmenter sur l appli inmotion ? Modifié le 1 septembre 2018 par marcel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) Il n y a pas dautres possesseurs de V10 ici concernés par ce souci ? J ai roulé avec mon frère qui a aussi une V10 hier soir et lui aussi a le problème ... Modifié le 1 septembre 2018 par marcel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Il y a 16 heures, Confusius15 a dit : J'avoue que la fonction ne me sert pas Moi non plus, et je recueille les stats à partir de wikiloc (je préfère regarder mon environnement qd je roule ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 il y a 48 minutes, minch a dit : je préfère regarder mon environnement qd je roule ? Pareil mais là je testais la distance d'arrêt en fonction de la vitesse (cf post dédié sur le forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyromaxou Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 même pb... c pas la 1ere fois que l'appli bug sur iphone. Par contre la vitesse est bien indiquée sur l'appli android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigino76 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Nouveau possesseur d’une V10F, j’ai le même comportement. Par contre, vitesse moyenne et vitesse max fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Salut, je n’ai pas ce pb mais en général éteindre et rallumer l’iPhone peut aider. Le iOS est à jour? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigino76 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 IOS a jour, appli InMotion également. reboot de l’iPhone, toujours pas de vitesses en temps réel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Donc réinstallation …bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigino76 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Je vais attendre le prochain update de l’appli InMotion ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés