JmNice Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Papi de 53 ans et de 100 bons kilos, j’ai eu la bonne idée de m’acheter une trott entrée de gamme cet été qui sur le papier aurait du faire l’affaire avec mon poids. La suite vous la devinez, me voilà donc sur ce forum en quête d’infos.Je viens de commander chez MobUrbaine une Super Mini Pro 4 que j’attends avec impatience. Voilà !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 il y a 12 minutes, JmNice a dit : Papi de 53 ans et de 100 bons kilos, j’ai eu la bonne idée de m’acheter une trott entrée de gamme cet été qui sur le papier aurait du faire l’affaire avec mon poids. La suite vous la devinez, me voilà donc sur ce forum en quête d’infos. (...) Salut Papi, voilà une présentation qui me fait penser à Fernandel dans le Corniaud : Bienvenue, en espérant que ton nouveau matos te donne satisfaction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JmNice Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Y’a de ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Salut ! Je suis dans le même cas que toi ! J'ai revendu la trottinette au bout de 8jours et cherche des infos pour savoir quoi prendre…. J'attend ton retour sur la mini 4 pro qui fait parti des modèles que je regarde. Tu l'a commandé ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JmNice Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 MobUrbaine au Mans. Mais j’ai commandé la super mini pro 4!qui n’est pas tout à fait sortie encore. Dispo annoncée fin septembre début octobre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Il y a 3 heures, Techos78 a dit : Salut Papi, voilà une présentation qui me fait penser à Fernandel dans le Corniaud : Bienvenue, en espérant que ton nouveau matos te donne satisfaction... Fernandel ... dans le corniaud ... pauvre de nous ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JmNice Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 C’est vrai que Bourvil a du faire un bond dans sa tombe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Yess, désolé. En vieillissant, je constate que les artistes disparaissent bien vite, mais ce n'est effectivement pas une raison suffisante pour les mélanger. . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, JmNice a dit : C’est vrai que Bourvil a du faire un bond dans sa tombe ah bin il va beaucoup moins bien marcher forcement ! bienvenue @JmNice Modifié le 1 septembre 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bienvenue @JmNice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Il y a 5 heures, JmNice a dit : MobUrbaine au Mans. Mais j’ai commandé la super mini pro 4!qui n’est pas tout à fait sortie encore. Dispo annoncée fin septembre début octobre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est bien une Mini 4 Pro que tu as commandée chez eux? Ce ne serait pas plutôt la Mini 5? Bizarre qu'ils t'aient dit "pas tout à fait sortie encore". Ça me laisse dubitatif sur le modèle que tu as pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JmNice Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Non non une 4 pas une 5 mais la super mini 4 qui vient de sortir. C’est une mini 4 pro avec une nouvelle batterie LG ou Panasonic au lieu d’une no name. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés