marko Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 petite rando a l'arrache cette apres-midi. Je partirai vers 14h30 de la porte de charenton direction pont de joinville ,remontée de la marne jusqu'a la chocolaterie meynier a torcy . remontée de la promenade de la chocolaterie , puis traversée de emerainville, pontault-combault , chennevieres, pour retrouver la boucle de la marne a champigny . si il y a des amateurs pour m'accompagner je serai ravi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 @marko tu pars du secteur tram porte de charenton ? Rythme cool rando ou compétition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) @Gpx12eme.rythme tranquille. Depart pte de charenton .devant le stade en face du tram Modifié le 1 septembre 2018 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 @marko tu pars du secteur tram porte de charenton ? Rythme cool rando ou compétition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Cool. Je me joins à toi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 parfait. a tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Merci @marko joli circuit habilement pensé... Paysages sympas.... 63km, reste 47% batterie qui est à 39° à l'arrivée, vitesse de pointe 33kmh... C'était cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Il fait plutôt 61km... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Quelques recherches de nouveau chemins ont légèrement augmenté le kilométrage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour, je suis très intéressé par votre parcours. Vous n'auriez pas une trace gps ? Il y a plusieurs petits bouts de parcours que je ferais bien avec mes enfants pour peu que cela soit sur piste cyclable et/ou sécurisé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour le lien wikiooc de l'irineraire. Il manque le passage par la gare de pontault https://fr.wikiloc.com/itineraires-outdoor/de-la-marne-a-la-marne-28079244 (de la marne.... a la marne) sur #wikiloc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Super merci bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés