Milamber83 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bonjour a tous! E-trotteur depuis quelques temps déjà (e-twow Booster) je viens de commander une mini 4 pro. Devant la mine d'informations et la communauté importante sur ce forum, j'espère pouvoir y trouver des conseils, des trucs et astuces pour ma nouvelle monture. Au plaisir sur le forum Frédéric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bienvenue La SM4Pro est vraiment chouette, je passe des bons moments avec ^^ Oui y'a de quoi faire sur le fofo, tu peux même installer un frein tambour avant si tu le souhaites, faudra bricoler et percer un peu mais si t'as la motivation et le matos => GO! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés