alricha Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 29 minutes ago, Marc06 said: La V8 et la V10 ont le même diamètre de roue. Qu’est-ce qui rend la V10 plus stable selon toi ? Pneu plus large... et puissance pour passer les aspérité du sol. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc06 Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a une heure, alricha a dit : La TESLA avait déjà plus de 6 mois de vie... Je n'achète pas de roue en early adopter... La V10f m'interressait et la TESLA ne devait être qu'une roue de transition (je n'aime pas la "qualité" gotway). Maisvu les problèmes de la V10f, j'attends encore quelque mois La TESLA est très stable. Je l'ai acheté pour l'autonomie plus que la puissance, mais ce dernier point est le "bonus". Et c'était la seule 16 pouce de 2000W avec une batterie de 1020 avec la GT16 (que je n'aime pas - c'est un avis personnel). J’hésite moi aussi entre la Tesla et la V10F. J’ai lu que la dernière version du firmware de la V10F posait problème. Est-ce que tu as lu d’autres problèmes sur cette roue ? Ou est-ce ce seul problème qui te fait attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 2 hours ago, Marc06 said: Est-ce que tu as lu d’autres problèmes sur cette roue ? il y un topic sur la v10f... je te laisse le lire, il est facile à trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) J'ai une RW GT16 et j'ai fait une chute sur l'avant à 15 km/h sans protection 50% de batterie, résultat bras avant gauche cassé et poignet foulé.... Impossible pour moi de savoir si ma chute résulte de ma jeune expérience ou d'une coupure de la roue. Le contexte : je rentrais d'une belle ballade départ: Ternes - Maillot - Grande Armée - Arc de Triomphe - Champs Elysées - Concorde - Louvre à une allure soutenue 30/35 km/h puis retour et en remontant en haut des Champs Elysées, je stagne derrière dark vador pendant quelques minutes en montée à 2/3 Km/h, c'est 5 minutes après que je peux seulement la doubler (en fait c'était une jeune fille) que j'accélère franchement sur cette montée (un peu excédé d'avoir été quasiment à l'arrêt) que ma roue part d'un coup sec vers la gauche puis vers l'avant m'envoyant au tapis (sur le bitume plus exactement) et devant la centaine de personnes présentes ce soir là. Je me relève, puis j'ai le souvenir d'allumer ma roue mais peut-être l'ai-je éteinte et rallumée, sur le coup je n'avais pas de douleur mais avait conscience d'avoir chuté lourdement quand même. Je roule à présent moins vite qu'avant et d'ailleurs ma roue commence à trembler à partir de 28 km/h je n'arrive plus à aller au delà (pression du pneu ? équilibrage ? pneu voilé ?) et roule désormais avec au minimum des protèges poignets. Cependant je reste curieux de savoir quelle vitesse maxi peut être atteinte avec la RW GT 16 et quelle vitesse maxi a été atteinte par les possesseurs de GT 16 sur ce forum ? Modifié le 6 septembre 2018 par Arpo75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Le 06/09/2018 à 16:22, Arpo75 a dit : J'ai une RW GT16 et j'ai fait une chute sur l'avant à 15 km/h sans protection 50% de batterie, résultat bras avant gauche cassé et poignet foulé.... Impossible pour moi de savoir si ma chute résulte de ma jeune expérience ou d'une coupure de la roue. Le contexte : je rentrais d'une belle ballade départ: Ternes - Maillot - Grande Armée - Arc de Triomphe - Champs Elysées - Concorde - Louvre à une allure soutenue 30/35 km/h puis retour et en remontant en haut des Champs Elysées, je stagne derrière dark vador pendant quelques minutes en montée à 2/3 Km/h, c'est 5 minutes après que je peux seulement la doubler (en fait c'était une jeune fille) que j'accélère franchement sur cette montée (un peu excédé d'avoir été quasiment à l'arrêt) que ma roue part d'un coup sec vers la gauche puis vers l'avant m'envoyant au tapis (sur le bitume plus exactement) et devant la centaine de personnes présentes ce soir là. Je me relève, puis j'ai le souvenir d'allumer ma roue mais peut-être l'ai-je éteinte et rallumée, sur le coup je n'avais pas de douleur mais avait conscience d'avoir chuté lourdement quand même. Je roule à présent moins vite qu'avant et d'ailleurs ma roue commence à trembler à partir de 28 km/h je n'arrive plus à aller au delà (pression du pneu ? équilibrage ? pneu voilé ?) et roule désormais avec au minimum des protèges poignets. Cependant je reste curieux de savoir quelle vitesse maxi peut être atteinte avec la RW GT 16 et quelle vitesse maxi a été atteinte par les possesseurs de GT 16 sur ce forum ? T'es un peu dans le mauvais forum mais bon... La gt16 peut monter jusqu'à 50 Km/H. Vu ton expérience (j'ai encore du mal à comprendre la stupidité des wheelers qui roulent sans protection je peux pas dire un autre mot), je pousserais pas. Une mauvaise chute ça pardonne pas. Si ta roue a bloqué ou ne tient pas à partir de 28km/h c'est qu'il y a un problème vu que c'est un moteur 2000 watts. Donc je monterais pas dessus déjà sans avoir fait un checkup intégral d'un vendeur Pour info, je roule avec veste de motard qui incluent coudières et épaulières, + protège poignet + casque. Et ma roue ne monte qu'à 35Km/h... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 @Arpo75 à mon avis tu as demandé trop de puissance d'un coup car tu dis " j'accélère franchement sur cette montée" donc tu as dû demander trop d'un coup. Par contre, comme dit @MrP-MrF, il faut se protéger et tu devrais aller la faire vérifier... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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