vincelulu Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bonjour à tous, Je suis Vincelulu, 36 ans, tout nouveau wheeler dans les Yvelines (élancourt). En effet, après avoir parcouru ce beau forum, je me suis lancé dans l'achat de ma première roue : Inmotion V10f. J'espère être capable d'en faire rapidement mais j'avoue que les premiers essais ne sont guère concluants... mais en attendant je tenais juste à vous remercier pour la mine d'information regroupée ici ! Au plaisir de vous croiser sur la route quand je serai un peu plus habile ! Vincelulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Bonjour @vincelulu bienvenue sur le forum et dans le monde magique de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincelulu Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Merci à vous :)! Je viens de tester ce matin, j'ai réussi à me lancer et je sens que ça va être le pied !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Bienvenue dans le monde fabuleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés