Philippe Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Salut à tous, Nous sommes à la recherche d'images/photos pour alimenter la bannière en haut du site. Il faut : - un format de 1920 x 200 - que l'image soit libre de droit (ou qu'elle vous appartienne) Vous pouvez soumettre vos propositions en répondant à ce fil en utilisant le module "Casimages.com" :-) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Vous acceptez les photos floues ? Modifié le 19 mars 2016 par Reivax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Mais il faut peut être obtenir l'accord des gens qui sont dessus ? : Modifié le 19 mars 2016 par Reivax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Modifié le 19 mars 2016 par Reivax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Une toute neuve de la rando cet après midi dans la vallée de la Bièvre Modifié le 19 mars 2016 par Reivax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Merci pour tes contributions @Reivax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Il va être tout beau ce forum ! Un grand merci au admin pour ce forum indépendant ! Je n'ai malheureusement pas de photos à vous proposer pour le forum car je n'en ai tout simplement pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 11 heures, titi.4600 a dit : Il va être tout beau ce forum ! Un grand merci au admin pour ce forum indépendant ! Je n'ai malheureusement pas de photos à vous proposer pour le forum car je n'en ai tout simplement pas ça viendra ! Faut faire des randos En voilà deux autres pour la route: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 C'est du lourd Reivax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Merci mais en fait pas trop. J'ai des dossiers. Là il y a du lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés