loph Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Ouaip bravo, tous mes encouragements vous accompagnent ?✌ ! Sinon, pour ceux qui aiment, y a la cueillette des escargots ??... Bon dimanche dans tous les cas ☺ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Allors ça se passe bien ? Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Pwet.À cause du temps pourri j'annule ma venue et je vais en profiter pour aller acheter des éclairage vélo à la croix blanche. Je risque d'être tenté par une gyroroue lol. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 18 heures, Neo-Anubis a dit : Merci aux courageux du jour .....???? Voici quelques photos ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 19 heures, Neo-Anubis a dit : Voici le parcours du jour ....il est en deux parties car il y a la pause du midi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Félicitations !!! J'espère que vous avez pu éviter les fortes ondées de la dernière demi heure ? Au plaisir de mettre ça à une prochaine fois ?✌ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 il y a 6 minutes, loph a dit : Félicitations !!! J'espère que vous avez pu éviter les fortes ondées de la dernière demi heure ? Au plaisir de mettre ça à une prochaine fois ?✌ ! Oui on a arrêté avant . Franchement c était plutôt pas mal ?? T'inquiètes Laurent, on remet ça très vite ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 harg ça avais l'air génial, j'aurais dû venir, si ça se trouve je passait nickel. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 il y a 36 minutes, Neo-Anubis a dit : harg ça avais l'air génial, j'aurais dû venir, si ça se trouve je passait nickel. Après la descente du mont griffon .....ça ce mérite loooooool Hein Thierry ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bah avec une clavicule en moins, le Mont Griffon aurait bien porté son nom !!! Je compatis avec Thierry qui heureusement n'a qu'une simple écorchure ! Et des photos ou des vidéos de ce parcours ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Désolé Laurent, je n'ai pas de caméra.... Et pendant la descente je ne tiens pas mon téléphone a la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Alors @Neo-Anubis, cette monoroue, tu te l'es prise ? Ça m'étonnerait que ça se trouve à la Croix-Blanche mais sait-on jamais !? Sinon, les photos rendent bien @ptifred, il va effectivement falloir que je ronge mon frein entre clavicule et KS 14D en manque de charge (j'ai l'intention de faire jouer la garantie quand même) avant de découvrir cette balade... Tu as bien fait de plus te soucier du chemin que de filmer... J'aurais été plus attentif mercredi dernier, j'en serai sûrement pas là ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Non pas prise, y avais des trucs improbables et des overboard. Fnac vendais une one e+ a 450 euros et un ami la vend 350 utilisé que 4 fois mais je me tête encore. Les KS16 ont l'air d'avoir un bon rapport qualité prix. On en discute avec ptitfred. Le muste serais une roue avec 60 voir 70 km d'autonomie pour faire le plus de balades possibles, ils organisent souvent des balades d'au moin 50 km sur le fofo lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bravo à vous, ... heureusement, vous avez évité la grosse averse ; La chance sourit aux audacieux 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 il y a 18 minutes, loph a dit : Alors @Neo-Anubis, cette monoroue, tu te l'es prise ? Ça m'étonnerait que ça se trouve à la Croix-Blanche mais sait-on jamais !? Sinon, les photos rendent bien @ptifred, il va effectivement falloir que je ronge mon frein entre clavicule et KS 14D en manque de charge (j'ai l'intention de faire jouer la garantie quand même) avant de découvrir cette balade... Tu as bien fait de plus te soucier du chemin que de filmer... J'aurais été plus attentif mercredi dernier, j'en serai sûrement pas là ! Franchement la Ks14D est suffisante pour cette rando ...en effet l'idéal est une Gt16 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 il y a 14 minutes, Neo-Anubis a dit : Non pas prise, y avais des trucs improbables et des overboard. Fnac vendais une one e+ a 450 euros et un ami la vend 350 utilisé que 4 fois mais je me tête encore. Les KS16 ont l'air d'avoir un bon rapport qualité prix. On en discute avec ptitfred. Le muste serais une roue avec 60 voir 70 km d'autonomie pour faire le plus de balades possibles, ils organisent souvent des balades d'au moin 50 km sur le fofo lol. Une rando de 40km c est déjà bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 il y a 8 minutes, Neo-Anubis a dit : Non pas prise, y avais des trucs improbables et des overboard. Fnac vendais une one e+ a 450 euros et un ami la vend 350 utilisé que 4 fois mais je me tête encore. Les KS16 ont l'air d'avoir un bon rapport qualité prix. On en discute avec ptitfred. Le muste serais une roue avec 60 voir 70 km d'autonomie pour faire le plus de balades possibles, ils organisent souvent des balades d'au moin 50 km sur le fofo lol. 60-70 km d'autonomie, c'est du lourd ! Autant en € qu'en kg. Je crois que la Kingsong 18L les fait, tout comme les Gotway série MSuper. Et en plus, plus grosse est la roue, plus aisé est l'apprentissage. Comme tu as pu t'en rendre compte, les petites 14 pouces sont vives et joueuses, à fortiori avec des moteurs plutôt pêchus… @ptifred te sera de bon conseil, je n'en doute pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 il y a 4 minutes, jean111 a dit : Bravo à vous, ... heureusement, vous avez évité la grosse averse ; La chance sourit aux audacieux Oui c'est était plutôt correct au niveau du temps ? On a évité les grands eaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Mais arrêtez de dire que ça s'es bien passé, ça me fait regretter. Vivement la prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Merci Fred pour l’organisation de cette ballade très sympathique. Au final la météo a été plutôt clémente. Mais je me suis pris une bonne rincée à mon arrivée chez les bobos ( ça c’est pour Thierry) . A une prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés