ykone Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Je vends ma Mono-roue électrique Gotway Msuper 3S + 1600 watts Black. Elle a - de 90Km au total, très peu utilisé,(revente pour une trottinette Xiaomi) La coque et impeccable, elle est neuve. (Elle a juste des petites rayures sur une pédale.) Équipée de son trolley lumière avant et feu arrière et chargeur USB. Pédales antidérapante même sous la pluie, c’est une roue haut de gamme. Vendu dans son carton, chargeur prise EU, + Notice FR et certificat de garantie de Gotway Plus d'infos :Batterie: 1600WH 84 V / vitesse Maxi: 55 km/h Baisse du prix à 1200€ Hors frais de port / Possible de vente en main propre avec test / Possible de livraison par Mondial Relay (en sus) Modifié le 10 septembre 2018 par ykone modification de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykone Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 j'ai oublier le Prix 1350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonsoir @ykone. Ou se trouve la roue ? Pour savoir dans quelle région une récupération en main propre est possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykone Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Sur Saint-Quentin dans le 02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonjour où et quand a-t-elle été achetée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykone Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Baisse du prix à 1200€ Merci de revenir rapidement vers-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés