ykone Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonjour je vend ma Gyroroue Segway Xiaomi Ninebot C + Elle a - 90Km au total, très peu utilisé, (revente pour une trottinette)La coque et impeccable, elle est quasi neuve. Légère rayure sur le contour LED noir. Elle a juste des petites rayures sur les pédales et coup sur une. (Photo sur demande, la pédale peut se changer facilement >19€ environ) Contacter moi directement par message Prix 250€ négociable dans la mesure du raisonnable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Salut, toi tu a testé la roue avec celle-ci et ne trouvant pas le confort, tu a pris la Msuper3 en pensant trouver ton bonheur, m. Je me trompe ? En tout cas j'ai été tenté par la même démarche mais j'ai déjà pris la trot.Après booon c'est intéressant ton offre. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés