Chromium Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Je cherche ces mesures pour faire les stickers SVP Modifié le 21 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Gotway MCM4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Super idée. Tu as demandé à Jane MO ou Linnea de Gotway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Gotway Msuper 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 j'ai besoin de ces mesures pour la Msuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Voilà voilà: 1: 29 cm 2: 20 cm 3: 31 cm 4: 21 cm Bien sympa ces stickers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Merci @laurent t'es cool Une évolution de la Msuper je rajoute une bande centrale, ce sont les vis qui me gênent dommage qu'il ne soient pas tête plate ou dans un trou car leur tête apparait en surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Je viens de vérifier, les vis de dépassent pas, elles sont à tête bombée mais encastrées. Tu peux sans problème faire la bande plus large ! De plus en plus sympa ces stickers ? Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Merci @laurent ça c'est une bonne info. Je prévois la modif je dois commencer par une série de 5 si y'a un motif qui 'intéresse si t'as une idée de motif original n'hésite pas, c'est pas une obligation d'achat mais au moins comme j'aurais choisi des motifs qui intéressent des gens plutôt que de tout faire moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Super ça @Chromium:). Je me demande comment va rendre la partie de la Msuper où il est inscrit gotway en relief. Et sinon sur la mcm4 HS je me demande aussi comment l'adhésif va adhérer sur le bumper mou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) Oui @Jerem pour la Msuper je pense que toute la surface plane autour suffira à le maintenir correctement collé. pour les pad/bumper c'est en testant que l'on verra, y a différents type de pads et d'autocollants, au moins j'aurais essayé. Modifié le 27 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) Voilà @laurent Modifié le 27 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ah oui carrément @Chromium ,ça n'était pas une critique . À voir donc mais si ça tient c'est cool . Tu as une idée des prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) Oui @Jerem j'ai pas dit que c'était une critique, ce sont des questions qui peuvent être posées. Je visais moins de 40 € pour les plus imposants, j'espère j'arriverai encore plus bas. Les premiers ne seront pas au tarif définitif mais moins cher comme il ya aura peut être des chose à modifier ou améliorer. Demain je mets les pré-commandes car je n'en fait que 5 de chaque type. Il faudra me dire la roue et le motif. Modifié le 27 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Cool !!! j'aime bien la jante et l'iris sur la MCM4, mais je ne sais pas trop ce que ça donnerait sur la Msuper .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 @laurent si jamais tu veux un SKIN merci de te signaler Lundi ça part chez l'imprimeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) @Chromium Tu as eu des commandes pour mcm4 , histoire de voir ce que ça donne en réel? Par contre, ça ne va pas sur la partie blanche autour , c'est dommage. il y aurait moyen de voir ça aussi? Modifié le 23 août 2016 par Zorgalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 @Zorgalouf j'ai vendu celui là. Mais je n'ai pas eu de nouvelle. Si tu veux tu me contactes en MP et je suis OK pour que l'on teste une version plus complète. On en parle en privé c'est mieux ça gênera moins les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés