chris6783 Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Apres ma chute de débutant j ai maintenant récupéré et repris la roue.Pour fêter mes 250 premiers km (compteur ks 18l) tout ronds de ce midi je vous partage une petite vidéo.Je fais de petites sorties d'une quinzaine de km entre midi et 2 et je coupe la distance par 2 ou 3 poses 'virages et maîtrise'La pratique devient plus naturelle et l appréhension liée à ma chute s'éloigne doucement. Je reste par contre assez raide et vigilant...En tout cas merci pour tous les témoignages et l'aide du forumEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Cool, en voila des jolis huits La météo a l'air bonne pour demain, si ça te dis on peut se fait une petit session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris6783 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Vendu ! Avec plaisirJe n 'ai pas mon agenda sous les yeux mais un 12h 13h30 c toujours possible.Tu as reçu ta nouvelle roue ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés