Logan Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 (modifié) Bonjour, peut être que cela pourra être utile à certain Départ avec 58,5v pause à 51,6v à 31,5km, utilisé 7v il reste 7v ce qui donne environ 60km, conduite tranquille Mode 3 turbo, surtout en single moteur et parfois en dual pour les côtes (Edit: apres verification Petit détour de 2 a 3 km en plus, compteur plutôt précis) Modifié le 5 septembre 2018 par Logan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Merci pour ton test. Mais pour qu'il soit plus parlant, le poids du pilote peut être ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Poids entre 82 et 85 kilo je n'ai pas de balance dsl, petit sac à dos environ 1,5kilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Rodriguez Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Merci pour le test, tu as mis combien de temps à faire les 14 km ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Salut, je ne sais pas du tout, sur la route ça a été rapide mais je me suis arrêté pour le panorama, plusieurs années a Marseille je n'étais jamais allé aussi loin que depuis que j'ai la trot Je refais le trajet dans 2 jours normalement je posterai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés