Tous fraîchement inscrit ici après avoir fouiller sur l'internet en long et en large je suis tomber sur plusieurs articles sympatrique ici !
Je recherche donc un moyen de transport électrique Trottinette ou Roue afin d'éviter au maximum les transports en commun pour les trajets du quotidien Maison > Boulot, Boulot > Nounou > Maison.
Auriez vous des conseils ou une orientation sur des modèles ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
PSYCKAr
Bonjour à tous !
Tous fraîchement inscrit ici après avoir fouiller sur l'internet en long et en large je suis tomber sur plusieurs articles sympatrique ici !
Je recherche donc un moyen de transport électrique Trottinette ou Roue afin d'éviter au maximum les transports en commun pour les trajets du quotidien Maison > Boulot, Boulot > Nounou > Maison.
Auriez vous des conseils ou une orientation sur des modèles ?
Dans l'attente de vous lire !
Max.
2 réponses à cette question
Messages recommandés