db77 Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà recollé les flancs ("shin pad") de sa MSuper3 car les miens se décollent et je ne sais pas trop quoi utiliser, colle, double-face ??? Merci de vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Hello ! Pas fait sur MS3, mais sur 14C le double face marchait très bien Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Ok, merci, je vais essayer ça :) Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 (modifié) Aaaahhh, le scotch à moquette, les sav passent beaucoup de temps avec ça... Dans certains cas, il ne faut pas hésiter à faire des trous dans les pads avec un emporte-pièce diamètre 5 pour accéder aux vis cachées. Modifié le 5 septembre 2018 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 J'en ai un rouleau de scotch à moquette, donc ça va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés