The Kimos Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous a déjà percé/agrandi le trou pour le passage des câbles au niveau avant de la caisse métallique? Je souhaite faire passer d'autres câbles pour connecter des feux avant (~12V à ~60V). J'ai essayé de faire passer un câble électrique mais l'espace n'est pas suffisant. J'ai pensé à percer cet endroit avec un foret métallique de 20mm de diamètre. Merci pour vos retours. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 J’ai percé à coté... et j’ai mis le câble moteur dans le nouveau trou. dans la banane on est vite saturé. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 c'est vraiment obscène ce post…. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 J'avais pas osé... Il y en a déjà qui accouplent des SWmini à des Lime... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) tous les troues se lime c'est bien connue techniquement Modifié le 7 septembre 2018 par shivas 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 "banane" "trous" "saturation" "lime" "forêt" "diamètre" Ça peut pas plus dégénérer, j'vais appeler le CSA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés