Joe Bix Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Euh... j'ai raté un truc ou le comparateur a disparu ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Un début d'explications ici : A quand son retour ? Bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Merci. C'était un vachte de chouette utilitaire ce comparateur. Vivement qu'il revienne : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Merci @Joe Bix + Orsa Même si l'investissement dans une monoroue ou autre NVEI reste lourd et donc peu fréquent ('tous cas pour moi), un comparateur digne de ce nom est un outil essentiel à ce qu'il me semble. J'abonde donc amplement à ce que tu écris @Joe Bix ! Et le plus tôt sera le mieux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Le plus compliqué pour un comparateur reste d'avoir des infos correctes et exhaustives au sujet de nos machines. C'est pour cela qu'on permettait aux membres de pouvoir compléter les informations des engins. Je vous rassure à ce sujet, toutes les informations qui avaient déjà été collectées ne sont pas perdues. Le système de complétion des informations va par contre être revue pour être plus ergonomique et abordable car beaucoup n'avaient pas forcément saisi cet aspect communautaire (tel un Wikipedia). 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés