Aller au contenu

Est ce que Inmotion France vous répond par mail ?


cybertoto

Messages recommandés

Hello à tous,

Je vais faire mon client relou mais j'ai commandé à @INMOTION France / Belgique Sur leur site web un pneu et une chambre à air en aout.

La chambre à air a un problème, creuvée en moins de 10kms.

Je les ai contacté par mail (réponse à la confirmation de commande) le jour même, relance avant hier, contacté via le formulaire de leur site... Bref, aucun signe de vie depuis mardi.

Je sais que de les afficher sur un forum n'est pas la bonne solution, mais j'aiverai vraiment avoir une réponse.

En fait, je voulais avoir l'avis de la communauté à propos de leur SAV, leur réactivité, et le reste.

Ici on ne parle que d'une chambre à air, mais j'avais l'intention d'acheter une V10f bientôt... Je commence à être bien refroidi.

Et comme c'est les seuls "distributeurs officiels", et bien peut être qu'il me faudra me tourner veres les concurrents... Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inmotion m'a finalement répondu ce midi !

C'est.... peut être... lié à ce message du forum ?

Mais bon, ils m'ont poliment fait comprendre qu'ils ne feraient rien. Je comprend bien que les chambres à air ne soit pas sous garantie. Mais ne faire aucun geste commercial dans mon cas est je trouve pas cool.

J'ai recu une chambre à air mardi midi, je la monte tout bien. 9kms après je me trouve à plat. J'essaie de mettre un liquide anti crvaison dans la chambre à air, et ca fuie vers la base de la valve. Pour moi il y a défaut de fabrication. Bref, ils auraient pu me faire un avoir pour une prochaine commande. J'irai voir ailleurs du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci, j'avais pas vu que c'tait cliquable.

donc on parle de ca :

https://www.aliexpress.com/store/product/Original-INMOTION-SCV-V10-V10F-Self-Balancing-Scooter-Electric-Unicycle-Build-in-Handle-One-Wheel-EUC/1800725_32919878663.html?spm=2114.12010612.8148356.1.9fa96fa1j7rF6q

1400€ quand même. C'est moins cher qu'en france mais côté revendeur ils se font autant de marge, pas plus. Le vendeur de chine ne fait pas payer de TVA et passe par un transporteur qui ne causera pas trop de problème.

Inmotion france, je suppose comme c'est la loi francaise, doivent faire payer 19.6% de TVA, ce qui amène le pris dans les 1800€ pour la version francaise.

A inmotion france donc de montrer qu'ils sont bien francais : SAV rapide, réponses rapides, livraison rapide depuis un stock européen ou francais.

Pour l'instant je n'ai pas expérimenté leur services à part pour des pneus et chambre à air alors je ne peux pas juger. Mais si certain de vous ont des retours, négatif comme positifs bien sûr, ils sont bienvenus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé d'avoir un retour aussi. Bon ça me concerne peu car je suis de Belgique mais c'est pas la première fois que j'entends que c'est pas la joie même niveau shops et inmotion.

Ce qui est sûr c'est que pour bouffer les gens niveau menace et rapidité si tu ne passes pas par eux ils sont champion toute catégorie.

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je leur ai demandé, 10 jours après avoir acheté une V8 sur Amazon.fr, s’ils pouvaient me proposer une offre de reprise pour une V10. 

Leur réponse : ils ne font pas ça. 

Moi aussi, je trouve que c’est ni cool ni professionnel. 

Donc, comme toi, je suis tenté d’aller voir ailleurs. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je leur ai envoyé un message dans la soirée ( problème V10F ) et ils m'ont directement répondu au petit matin sur Facebook ( car leur SAV était en vacances a ce moment là ). Super réactifs, et le jour de la réouverture du SAV, le directeur SAV m'as rappelé. C'est pro et nickel

Modifié par EXD | Dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, theos a dit :

Ma V8 acheté en France il y a 4 mois à un problème moteur... 2 mails Envoyé depuis 6 jours... Aucune réponse même par Facebook ils ne répondent pas.,ce manque de réaction est assez nuisible pour l'image de la marque. Il y a peut être un truc spécial à faire ???

Elle a été achetée sur le site Inmotion-France ou auprès d’un revendeur comme Darty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, magicienHfr a dit :

Inmotion en Chine directement donc, pas inmotion-France. Ce dernier ne s'occupe du sav que des achats sur inmotion-France et Amazon. Si réponse tu auras, elle sera négative. 

Il me semble que le revendeur m'a orienté sur inmotion France je suis entrain de me demander à quoi ça sert d'acheter en boutique physique dans ce cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, theos a dit :

Il me semble que le revendeur m'a orienté sur inmotion France je suis entrain de me demander à quoi ça sert d'acheter en boutique physique dans ce cas....

HP ou Apple font peut-être le SAV en directe, mais généralement on s’adresse à son vendeur. Si ta V8 a un problème de SAV il doit te prendre en charge. C’est quelle boutique?

Modifié par Frank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Frank a dit :

HP ou Apple font peut-être le SAV en directe, mais généralement on s’adresse à son vendeur. Si ta V8 a un problème de SAV il doit te prendre en charge. C’est quelle boutique?

Altermove, aprés je l'ai acheté directement sur leur site et ils ont plusieurs magasins sachant que le plus proche est a Lille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent d’assurer un service de qualité. Visiblement cette qualité consiste à diriger le client directement sur le fabricant en cas de problèmes.Si tu as besoin de faire réparer ta roue cela peut se comprendre, si c’est pour un défaut de la roue ce n’est pas la même chose. Il doit t’aider. A lui de se débrouiller avec son fournisseur, qui n’est pas obligatoirement Inmotion France. Donc en cas de défaut…une lettre recommandée avec accusé de réception. Et vite… Ton vendeur n’a pas dit la vérité sur son site marchand surtout dans ton cas, convaincu d’avoir besoin d’un service de qualité. 

Si tu dois faire réparer ta roue à cause d’une chute, il n’est pas obligé de t’aider. Visiblement la roue électrique n’est pas son produit phare. Il a l’air d’être dans le vélo. C’est pour ça une boutique spécialisée e-roue avec un atelier est une bonne boutique pour nous. Ou un gros magasin qui ne discute pas et rembourse. 

Malheureusement je ne peut pas te dire plus mais en cas de défaut du produit ne te laisse pas promener.

Bonne chance !

CBFE1015-93F2-400B-993C-BA0426073DC0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward