Komawheel Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 18 minutes ago, Goups83 said: Effectivement, c’est vraiment rageant. Ceci dit, ma roue a un joint et je ne prends pas cette roue lorsqu’il pleut ou que la route est mouillée. Idem pour moi, elle roulera uniquement par temps sec.. Pour l'installation du boîtier, lors d'une crevaison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 C'est cher pour rouler au fond du placard. Mais nous sommes hors sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 J’ai roulé dans des flaques. Il y a quand même le joint. Je pense que le boîtier protégera surtout le film autour des battéries. Donc à long term c’est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Il y a 5 heures, Fronteix a dit : C'est cher pour rouler au fond du placard. Mais nous sommes hors sujet ? C’est pour faire rire qui? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 (modifié) Suite a un problème d'allumage de ma roue j'ai du faire jouer le SAV et je profite pour vous délivrer un compte rendu de mes interactions avec SAV New walking (le distrib).8 février : signalisation de la panne et descriptif 11 février : retour du SAV New walking me communiquant un bon de retour pour l’envoi en SAV (délai de réponse = 3J) 12 février : je poste ma roue avec le bon de retour fourni par New walkings. J’envoie un mail dans la foulée pour confirmer mon envoi 13 février : Le SAV m’informe par mail que ma roue est réceptionnée (délai de réponse = 1J)21 février : J’envoie un mail de relance pour demander si je peux obtenir un délai estimatif des travaux 26 février : Le SAV m’informe par mail que la roue est réparée (changement carte mère) et qu’elle m’est ré-expédiée par chronopost 27 février : arrivée de la roue chez moi.Tests et tout fonctionne … vive le ride ! Bilan : - A compter de la réception de la roue le délai de réparation = 13 jours - La garantie a été effective, aucun frais pour moi. - Petit bonus le cache de protection de la prise de charge s’était cassé et ils me l’ont remplacé sans me le dire ni me le facturer ce qui est plutôt sympa. (La dernière fois j’avais du le payer et c’est dans les 8 euros le petit bitonio). Je ne sais pas comment cela se passe avec les autres distributeurs mais sur cette opération je suis plutôt satisfait du service rendu. PS : un grand merci à @Fronteix qui est venu m'aider le jour de la panne a ouvrir la bécane pour faire quelques tests. Ils n'ont pas permis de faire redémarrer l'engin mais c'était vraiment super cool d'avoir ce coup de main. Modifié le 27 février 2019 par CRYDER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loly Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Bonjour J ai acheter fin 2018 le mini scooter via le site amazone je n'ai pas fais attention qu'il n 'étais pas vendeur mais une société nommé ATRAMENTO ONE malgré une quantité de mail a AMAZON et ATRAMENTO et INMOTION seul réponse rapprocher vous de atramento 😡😡😡😡 et atramento aucune réponse je comprend pas. Surtout n'acheter pas ce genre de produit sur AMAZON je devais utiliser ce mini scooter uniquement en belle saison, le problème c'est que je n'ai jamais pu le recharger il ,ne prend pas la charge alors que le chargeur fonctionne, c'est abuser je l'ai payer 890 euros et u l'utiliser que le temps d'une batterie 😡😡😡😡😡 Ils doivent attendre la fin de garantie pou me dire c'est trop tard 😡😡😡😡😡 si quelqu'un a une solution je suis preneuse Vraiment Mal Honnête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 demonte la batterie et verifie la tension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés