alex31 Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Bonjour Tout nouveau sur ce forum J'ai un problème avec ma trott Au bout de 12h d'arrêt Elle ne veut plus s'allumer je suis obligé de brancher le chargeur et elle redemarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Une petite présentation par la case qui va bien @alex31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a une heure, alex31 a dit : Bonjour Tout nouveau sur ce forum J'ai un problème avec ma trott Au bout de 12h d'arrêt Elle ne veut plus s'allumer je suis obligé de brancher le chargeur et elle redemarre Peut-tu m'en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Bonjour tout le monde Je m'excuse pour les présentations Homme 48ans je suis toulousiiiiiiinnnnng(Toulouse,un peu chauvin je m'excuse) j'ai acheté une Xiaomi m365 Pour faire le trajet gare boulot depuis 6mois environ depuis une semaine lorsque je l'éteins le soir je ne peux pas redémarrer le lendemain matin.Je suis obligé de la rebranché avec le cordon et là elle redemarre.ensuite elle remarche normalement. merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés