motorola touch Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 (modifié) J'ai commander celui ci sur eBay il est créé en Espagne, c'est arriver en France en 2 semaines, sa ma coûter 14euro la pièce & 10euro l'envoie Modifié le 18 octobre 2019 par motorola touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espace21 Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Qu'est-ce que ça donne sous la pluie ? Pour ma part j'en suis à 3 ou 4 changements de garde boue arrière. C'est le seul truc pour lequel je n'arrive pas à trouver une solution. Je précise que je fais 6 cycles / jour de pliage et dépliage de ma M365 donc non seulement ça impose des contraintes au garde boue, mais en plus j'ai résolument besoin du crochet. La base du garde boue est mal foutue. J'ai même rajouté de la résine époxy mais elle n'adhère pas suffisamment et n'améliore pas le problème car il y a toujours pas assez de zones de contact entre le garde boue et le repose pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorola touch Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 (modifié) Sa fait bien son boulot pour la pluie ? Je vous mes le lien de la vidéo, ou le vendeur fait le montage, est teste l'accroche pour le guidon Sous la vidéo ya le lien eBay pour se qui veulent l'achèter Modifié le 18 octobre 2019 par motorola touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espace21 Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Ça a pas l'air mal du tout. Le feu arrière va se prendre toute la flotte, mais un peu de silicone tout autour devrait l'aider à rester au sec. Par contre ce qui m'inquiète c'est la solidité du crochet. Je pense qu'il aurait mieux fallu pouvoir visser celui d'origine en alu, plutôt que d'en faire un en plastique. A voir à l'usage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés