marko Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) Le (tout petit) road trip de cette fin de semaine. La traversée de la bretagne du nord au sud De roscoff a lorient . Première étape. Roscoff - Carhaix.. (départ de la vélodyssée) De joli petite route entre roscoff et morlaix, une ancienne voie de chemin de fer pour la suite. Le relive. https://www.relive.cc/view/rt10001421849 Modifié le 7 septembre 2018 par marko 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Excellent ! Tu as fait ça en MS3-1600 j’imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 @nrvfromcnr Exact. En ms3 1600. La suite demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 @marko la météo semble bonne...... Tout se passe bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) @Gpx12eme? Modifié le 8 septembre 2018 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Aujpurd'hui 2eme étape. Toujours sur la vélodyssée. Carhaix - Pontivy. Aujourd'hui je bouffe du canal .....70km de bord de canal sur les 90 de l'étape. Un vrai bonheur. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Et le relive. https://www.relive.cc/view/rt10001438115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Dernière étape aujourd'hui. De Pontivy a Lorient puis la cote. encore une suoerbe journée. beau temps, descente du blavet par le chemin de halage plutôt roulant. Et petit tour sur la cote (noir de monde ce week-end ). Retour a la vraie vie demain. Et le relive : https://www.relive.cc/view/rt10001462358 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Question bête : tu avait quelqu'un en voiture pour pose et reprise aux points de départ / arrivée ? ou en transport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 @marko 103 km... Cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 @jean111 Train paris morlaix ,bus morlaix roscoff pour arriver au départ. Ensuite, enchainement des 3 étapes (hebergements a l'hotel). Train lorient paris pour le retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 @Gpx12eme Plutot 115 km si on compte ceux que j'ai fait hors parcours et non enregistrés. J'ai fini avec les bips.... mais l'essentiel est d'arriver au bout. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 une bien belle aventure Marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 @marko merci pour le partage de ton "petit" road trip. Kilométrage journalier raisonnable, étapes reposantes à l'hôtel, bons restaurants les midis, pistes magnifiques, road trip plaisir... exactement ce dont j'ai envie pour un long we. Je pense visiter le Contentin en 3 jours avant l'hiver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Le top, que du plaisir ce concept train/hôtel restaurant/roue !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 @marko tu recharges au charge doctor pendant ta pause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 @Gpx12eme Pas de charge doctor pendant cette balade . pendant les pauses ,je vérifiais juste les pourcentages de charge avec l'appli gotway ou wheellog. Le soir charge complète .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 @marko oui le wheelog donne de bonnes indications... A l'arrêt. En roulant le pourcentage de charge est plus élevé. Cool aussi pour les autres indications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés