cris6550 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour, avec mon ancienne AW X8 qui n'était pas trop lourde je franchissais les bateaux et trottoirs pas trop hauts en "sautant"...mais avec la KS 16...je ne le sens pas....donc qu'elle autre technique...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Pareil avec ma MSuper2, je n'ai jamais réussi à la soulever en la serrant entre les mollets puis en sautant... Du coup, je passe les bateaux et (tous petits!) trottoirs soit en ralentissant à peine et en les "avalant", si je le sens bien, soit au contraire à vitesse extrèmement réduite sur une impulsion genre coup de rein donnée immédiatement après léger appui dessus... Mais c'est une 18", aussi ! Et pour les trottoirs "normaux", je m'abstiens ! Modifié le 22 mai 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Certains y arrivent : Je n'arrive même pas à comprendre comment c'est possible... Edit : le meilleur tuto que j'ai vu : Modifié le 2 juin 2016 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Impressionnant la hauteur du saut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Il y a 16 heures, Techos78 a dit : Certains y arrivent : Je n'arrive même pas à comprendre comment c'est possible... J'y étais... Y'a un trucage c'est comme les shows de David Copperfield ??? Blague hein, pas taper ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Sur mon ancienne roue (une copie chinoise bas de game) j'arrivais a saute des trottoir de 30cm max, mais mienteman je n'ose pas saute avec ma ninebot, si elle se casse ou s'abime jaurais plus mal car la ninebot coute 3 fois plus cher que l'ancien, je me comtente de descendre les trottoir. Mathieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 1 mois et demi je ne tenais même pas sur ma roue et me voilà en train de regarder des tutos pour sauter les trottoirs. Mouarrrrrrrrrrrrrf ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 @diasb2o78 belle evolution Mathieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 9 heures, Mathieu a dit : Sur mon ancienne roue (une copie chinoise bas de game) j'arrivais a saute des trottoir de 30cm max, mais mienteman je n'ose pas saute avec ma ninebot, si elle se casse ou s'abime jaurais plus mal car la ninebot coute 3 fois plus cher que l'ancien, je me comtente de descendre les trottoir. Fragile la 9 Bot ? Regarde plutôt Fonce, saute, déboule, dévale; explose-toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 @Wheel 40 oui ses sur que la ninebot est assé resitante pour tous cela. Mais jai une petite apreantion devant les trottoir a montée , donc ses pour cela que je vais essayer aujourd'hui (si il fait beau) de perde cette apreantion Mathieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 @Mathieu commence avec des trottoirs pas trop élevés. Et fléchis un peu les jambes pour accompagner la montée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ok @OliG merci du consiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Pas de quoi. Essaye aussi d'avoir le pneu bien gonflé (pas trop, juste bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Mon pneu et entre 3-3.5 bar au dessus je trouve que ses moin magniable. Et toi @OliG tu le gonfle a quelle pression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 @OliG @Mathieu Perso, sur ma E+, je suis entre 3.2 et 3.5 bars, je commence tout doucement a essayer de sauter les trottoirs, mais je trouve que c'est une bonne pression pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ok on a la meme presion Bon je vais faire mon tours avec ma ninebot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 @Mathieu La deuxième vidéo posté est très bonne pour t'exercer. Il faut bien plier les genoux et bien emmener la roue en serrant bien et en utilisant la compression/détention du pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 @Risitia ok je vais m'exercer aujourd'hui Merci tes consiel Mathieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 @Mathieu Je commence doucement comme toi. Protège tes poignets au moins et essaye avec de petits trottoirs d'abord ou des petites marches. Tu peux même essayer sur place de sauter un petit obstacle, genre ton sac à dos ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) @Risitia des trottoir de 0 a 10 cm Si on peux appeler sa des trottoir jy arrive mais plus je commence doucement. Modifié le 21 juin 2016 par Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés