BATWEEL Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Bonsoirs, j’ai commandé ma roue V10f sur amazone en un jour ouvré, du coup ils m’ont dit que je recevrais ma roue demain maximum à 20h au plus tard . Du coup es que ceux qui utilise cette fameuse option ,ont eux un retour positif le lendemain et avant les 20h ?lol sa nous permettra de savoir déjà si cette option ( livrer en un jour ouvré ) est respecter ou si je doit m’attendre à la recevoir plus tardivement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Pour résumer, tu demandes si Amazon respecte ses engagements de livraison ? Oui, la plupart du temps même s'il peut y avoir des couacs, aucune logistique n'est parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 On aurait pu attendre du questeur qu'il confirmasse que ce délai fut peu ou prou respecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Avec Amazon, il n'y a vraiment pas lieu de s'inquiéter......Y'a pas plus fiable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés