STARWARRIORS Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) Je vend ma roue 1200€ avec 1100 kms , en bon état , jamais tombée , fournie avec 2 chargeurs et un rouleau de grip pour remettre a neuf les cales pieds (je récupère mes starwars ) J'ai remplacé les mousses bumper par des plaques plastique 3D car trop épais pour mes mollets. J'ai eu une remise de 8% (partenaire) avec whellers store nantes je l'ai donc payé neuve 2023€ au lieu de 2300€ le 28/08/17 donc encore garantie 1 an , facture fournie , disponible au Mans ou possibilité d'envoi par transporteur. Pour toutes questions , vous pouvez me joindre ici : https://www.facebook.com/hervebigvape mon tel = 06.87.81.09.94 ...... merci de m'avoir lu (Uniquement payement Paypal ou espèce) MSuper3 1300Wh 84V Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 45 km/h Vitesse réelle max avec la fonction tilt back : 40 km/h Autonomie annoncée par le fabricant : 110 km Autonomie réelle en ville pour 70 kg : 80 km Taille de la roue : 18 pouces Temps de charge : 12h00 Charge maximale : 120 kg Puissance moteur : 1500W nominal / 3000W (puissance en crête) Batterie lithium : 1300 Wh Inclinaison maximale : 25 ° Poids net : 24.5 kg Produit certifié CE Garantie 2 ans (batterie 1 an) Modifié le 8 octobre 2018 par STARWARRIORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Elle est superbe en rouge, si je savais en faire je n'aurais pas hésité avec la couleur de ma voiture :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a une heure, Neo-Anubis a dit : Elle est superbe en rouge, si je savais en faire je n'aurais pas hésité avec la couleur de ma voiture :). Mais l’effort de l’apprentissage est récompensé par beaucoup de plaisir à rouler ! N'hésites pas à franchir le cap, franchement tu ne regretteras pas ! ☺️ C’est une activité très très fun Et acheter une roue d’occasion ainsi que faire une bonne affaire est la parfaite excuse pour se lancer ? surtout si ça va avec la couleur de ta voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STARWARRIORS Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STARWARRIORS Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 le grip des cales pieds est changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STARWARRIORS Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 bonjour annonce a annuler merci (je ne sait comment faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Ah, tu a finalement décidé de continuer avec :). J'aurais eu le budget et la motivation je l'aurais prise. J'ai encore les fouilles lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés