Fred Wheeler Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 hey, les wheelers kes passa? tout le monde dort ? ça vous tente un basket roue vendredi prochain comme d'hab (rollers park) vers 20h. Allez les gars réveillez vous il vas falloir en mettre un coup, surtout dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) Bien rentré après cette folle journée de fête du vélo bordelaise. Ce fut très sympathique, des gens top, un défilé où au final on a pas pu trop rouler, hormis à 4 km/h ! Super temps, très chaud, quelques coups de soleil, mais ça va. Super cool aussi à l'arrivée sur le site Darwin, j'ai même pu faire essayer ma roue à quelques personnes, j'adore ! Pour l'ACM16, il faudra que je repasse dessus, je l'ai eu entre les pieds, mais ma première impression est incomplète. La roue est fluide, on sent la puissance, mais le petit penchement est étrange quand même au début ! C'est moi ou très peu de KingSong dans le groupe ? Photo de Fred @wheelers33 en bonus avec son canasson Lucke Lucke gonflable : Modifié le 5 juin 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Lucky Luke et Jolly Jumper, vus de dos (de cul ? ) Embouteillage sur le pont Chaban-Delmas Belle journée avec une équipe de wheelers au méga top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 et je viens tout juste de rentrer chez moi ^^ super journée coup de soleil tout ça tout ça... apparement on etait plus de 700, pas etonnant que ça bouchonne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Hiiiiiiiii dit djoli jumper je traduit (merci) je viens également de rentrer, super journée des wheelers & trot @Karasuaquitains présent sympa disponible qui ont participés aux essais fait des démonstrations même fait testé leurs machines (pas obligé vraiment cool) mais face a l'afflux et a la demande des visiteurs merci a vous tous du coup de roue, fin d’après-midi devant notre petit pinte quotidienne amen, de fin de rando ! dommage et merci a ceux qui sont venus de loin partis trop tôt pour partager la fin d’après-midi ensemble. Pas encore triées les photos et vidéos mais je prépare ça ! Grand merci a : @Wheel 40 & mme, @cortogreg & mme, Thierry / Ema, @Risitia, @robocop, @Zzrider & Julia, @Jc, @Osmoze, @Fredvic, Elvis,et biensur notre petite Anne. ps : pourquoi a l’instant quand j’écris ce post les pseudos hors mis les trois premiers, ne s'affiche plus en bleu ni ne les cherches quand je met l @ avant? sur ce bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) Il y a 5 heures, wheelers33 a dit : Hiiiiiiiii dit djoli jumper je traduit (merci) je viens également de rentrer, super journée des wheelers & trot @Karasuaquitains présent sympa disponible qui ont participés aux essais fait des démonstrations même fait testé leurs machines (pas obligé vraiment cool) mais face a l'afflux et a la demande des visiteurs merci a vous tous du coup de roue, fin d’après-midi devant notre petit pinte quotidienne amen, de fin de rando ! dommage et merci a ceux qui sont venus de loin partis trop tôt pour partager la fin d’après-midi ensemble. Pas encore triées les photos et vidéos mais je prépare ça ! Grand merci a : @Wheel 40 & mme, @cortogreg & mme, Thierry / Ema, @Risitia, @robocop, @Zzrider & Julia, @Jc, @Osmoze, @Fredvic, Elvis,et biensur notre petite Anne. ps : pourquoi a l’instant quand j’écris ce post les pseudos hors mis les trois premiers, ne s'affiche plus en bleu ni ne les cherches quand je met l @ avant? sur ce bonsoir @wheelers33 c'est l’orthographe qu'il faut respecter ... @Risitia @Robocop , @zzrider33 @Jc @OsmOze @FredVic et @Eroue Bordeaux @Lat'Wheleeres-47 oui super journée, que des gens cools, bonne ambiance avec vous tous ! Modifié le 6 juin 2016 par cortogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 @cortogreg l'orthographe oui c'est ça que jfais . La ça fonctionne. Hier soir, ça fonctionné plus après avoir mis les trois premiers pseudo, bon bref ou c'était les pintes de fin de rando. bonne journée! ps : Hey bienvenue Marie @lat'weeleress47 je n'avais pas fait attention tu t’étais inscrite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 oui ça doit être ça, les pintes toujours les pintes hihihihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredVic Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) Merci@wheelers33 pour l'organisation de cette sortie Anne de @Eroue Bordeaux pour le prêt de roux ? et le test de l'ACM16 une super journée sous le soleil avec toujours autant de bonne humeur et une équipe bien sympathique. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Et en bonus notre ami @OsmOze Modifié le 6 juin 2016 par FredVic ajout de tag et photo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Petit aperçu de notre arrivée a Darwin pour la fete du vélo, le site, le temps, la journée, génial . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Bordeaux Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) C'était très sympa, la fine équipe de wheelers du sud ouest au complet, mais vous avez oublié la photo de notre cow boy préféré ! @wheelers33 Modifié le 7 juin 2016 par Eroue Bordeaux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 J'ai réussi à mettre la main sur les différentes vidéos réalisées par le drone qui nous suivait pendant la fête du vélo. Il y a quelques apparitions de Philippe et @wheelers33 ! C'est dispo ici : http://velo-cite.org/2016/06/20/la-video-de-la-fete-du-velo/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) @Risitia oui merci, le responsable de vélo-cyté ma passé le lien cet après midi Philippe et a la 47 iem secondes et moi 55 ieme lol ils se sont pas étalé sur nous mais bon c'était une première participation et en plus; pas gagné d'avance . http://velo-cite.org/2016/06/20/la-video-de-la-fete-du-velo/ Modifié le 21 juin 2016 par wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés