Yonanka Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, willos a dit : kwk la vend quand meme bien plus chere 400€ de difference ,c est pas rien !! J'étais resté sur 1800... Effectivement une belle différence. C'est ce genre de calcul qui m'a fait partir sur plus petit. Si tu arrives à l'avoir pour 1600 ca serait génial, je ne pense pas que meilleur rapport prix/perf/quali existe. Modifié le 9 septembre 2018 par Yonanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Il y a 6 heures, lollipop a dit : Le vendeur d’alibaba la vend 1685€ ttc , voici sa réponse Hi, thanks for your inquiry. For the 2400W 60V 35Ah Panasonic battery + ABS brake. It's USD1950 total with shipping and tax to France by UPS. Please consider that. Regards, Bruce apparament il la trouver moins chere !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, lollipop a dit : Oui le poids est 35 kg https://kaabo.com.cn/wolf-warrior-11.html Ils parlent de 10kg de plus ici ce qui serait plus raisonnable au vu des armatures ajouté. Ca doit dependre des options. En MOQ10 LG on trouve difficilement en dessous de 1500$. Je ferais confiance à Bruce pour la meilleur estimation de tarif, qui est la même que celle de Kaabo 1309€ sans frais livraison. Pour la mienne il offrait aussi le même tarif que le constructeur à 50euro prêt. À voir du coup par qui tu veux passer. Modifié le 9 septembre 2018 par Yonanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 9 minutes, willos a dit : apparament il la trouver moins chere !! Du coup t'es chaud ?! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 2 minutes, Yonanka a dit : Du coup t'es chaud ?! ? oui a ce prix ca vaut le coup et toi tu vas la prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Il y a 2 heures, willos a dit : kwk la vend quand meme bien plus chere 400€ de difference ,c est pas rien !! Ouais carrément !! je viens de voir que les images SMART LIFT sont sur la page de KWK, ça me rassure . Dessus on peut lire 44 kg pour la grosse batterie, mais dans sa description au dessus il dit 35kg. @willos tu la pèseras à la réception ? ? sans dec à 1690€ livrée dédouanée si Bruce est de confiance c’est un bon plan! Moi je passerais plutôt par Kylin mais l’écart est important quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 2 minutes, willos a dit : oui a ce prix ca vaut le coup et toi tu vas la prendre? Nope malheureusement déjà vidé mon porte monnaie pour la T10-DDM(Zero10X). Et pour mon usage immédiat, il me fallait un truc plus "discret". Mais si rien ne sort de mieux d'ici 2019 je prendrais probablement celle-ci aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, sonkenn a dit : Bruce est de confiance c’est un bon plan! Il a livré la ST-2060 de Ben et à renvoyer les pièces def. J'ai conversé un peu avec et il n'a pas cherché à être malhonnête. Il y a peut-être de nouveau lien commerciaux à tisser. Par contre le temps de réaction est pas forcement le meilleur. Modifié le 9 septembre 2018 par Yonanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 6 minutes, sonkenn a dit : Ouais carrément !! je viens de voir que les images SMART LIFT sont sur la page de KWK, ça me rassure . Dessus on peut lire 44 kg pour la grosse batterie, mais dans sa description au dessus il dit 35kg. @willos tu la pèseras à la réception ? ? sans dec à 1690€ livrée dédouanée si Bruce est de confiance c’est un bon plan! Moi je passerais plutôt par Kylin mais l’écart est important quand même. j sais pas il a l air de confiance apres j le connait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 2 minutes, Yonanka a dit : Il a livré la ST-2060 de Ben et à renvoyer les pièces def. J'ai conversé un peu avec et il n'a pas cherché à être malhonnête. Il y a peut-être de nouveau lien commerciaux à tisser. a ok vous avez deja commander chez lui !!en faite j voudrais q u il m envoie des vrais photos a l usine pour la voir vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 https://kaabo.com.cn/wolf-warrior-11.html Le site officiel annonce 44Kg pour la 26Ah et 46Kg pour la 34Ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) J’ai demandé la notice d’utilisation voici le lien https://sc01.alicdn.com/kf/HTB1Kurudi6guuRjy0Fm.PS0DXXaR.pdf?spm=a2700.8443308.0.0.55d13e5fpdRIr7&attachment=Wolf+Warrior+manual.pdf le poids donné est 46kg pour la 34Ah Modifié le 10 septembre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 OK, 46kg ça semble plus cohérent que 35 par rapport à une Ultra qui fait +/- 41kg pesée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 This is what I am selling on Alibaba. Please check the attached link. https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60792860819-804415955/Newest_Wolf_Warrior_2400W_60V_Double_Frame_Off_Road_Dualtron_Easy_Rider_Waterproof_Electric_Scooter_Dual_Motor.html?spm=a2700.icbuShop.152.1.91147080gBcJKT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Hi Bruce, thanks for posting here! I may move your post, as there is a section for the sellers. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 17 minutes ago, sonkenn said: Hi Bruce, thanks for posting here! I may move your post, as there is a section for the sellers. Thanks very much, it's very kind of you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Bruce est très sérieux pour avoir looooooooooooooonguement discuté avec lui. Il répond assez vite et jusqua très tard le soir, ce qui est sympa lorsqu'on sort du boulot. Il fera toujours au mieux pour vous satisfaire. Il est parfois un peu dur en affaire alors il ne faut pas hésité a négocier pour X trottinette achetées, ca décoince souvent la situation. J'ai une seconde trotinette a achetée soit une T10 ou une warrior à voir le prix, mais ce second achat se fera très certainement avec Bruce malgré que j'ai été approché par d'autre seller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 1 heure, laguim a dit : Bruce est très sérieux pour avoir looooooooooooooonguement discuté avec lui. Il répond assez vite et jusqua très tard le soir, ce qui est sympa lorsqu'on sort du boulot. Il fera toujours au mieux pour vous satisfaire. Il est parfois un peu dur en affaire alors il ne faut pas hésité a négocier pour X trottinette achetées, ca décoince souvent la situation. J'ai une seconde trotinette a achetée soit une T10 ou une warrior à voir le prix, mais ce second achat se fera très certainement avec Bruce malgré que j'ai été approché par d'autre seller. sion fait une commmande grouper il vas pouvoir nous arranger le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) combien de personnes intéressées ? Quel est le prix annoncé ? Modifié le 10 septembre 2018 par laguim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 17 minutes, laguim a dit : combien de personnes intéressées ? Quel est le prix annoncé ? moi j suis interesser et il me semblait qu il y avait d autres personnes !le prix est de 1690€ livré !!avec la batterie 35ah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés