luna68 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Pareil intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 @RoueLibre @Yonanka @Alien rdv pour le moment pour les autres modèles. Je ne sais d'ailleurs pas si on va pouvoir continuer les discussions commerciales avec Bruce ici, on va peut-être encore déplacer le topic... Jusque là il n'a fait que présenter un modèle donc pas de souci je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 c est quoi la difference entre la wolf warrior 2 et la wolf warrior ?c est la meme ou il y a 2 modele differrent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojobone Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Je serai aussi intéressé par ce modèle mais aussi par la zero T10-DDM dual pour remplacer ma chuanglu v9. Comme contrainte je désire disposer d'un selle, savez-vous si c'est possible sur ces modèles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Je serai aussi intéressé par ce modèle mais aussi par la zero T10-DDM dual pour remplacer ma chuanglu v9. Comme contrainte je désire disposer d'un selle, savez-vous si c'est possible sur ces modèles?Salut, pas possible sur la T10-DDM ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Bonsoir à tous et enchanté je suis le pote de Francky, désolé j'ai ouvert un autre post pour commencer à vous donner les vraies informations. on se retrouve la bas ? Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hofc23 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Le 04/09/2018 à 17:16, S3RG3I a dit : On l'a déjà vu sur alibaba. 1290€ vendu en France? Elle coûte 2000€ et non 1290 . 1290 c'est le bas de gamme à la rigueur et sans les frais de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Le 13/09/2018 à 15:17, ojobone a dit : Je serai aussi intéressé par ce modèle mais aussi par la zero T10-DDM dual pour remplacer ma chuanglu v9. Comme contrainte je désire disposer d'un selle, savez-vous si c'est possible sur ces modèles? pour répondre à la question sur la Kaabo Wolf Warrior, oui il y'a la selle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Le 23/09/2018 à 12:14, hofc23 a dit : Elle coûte 2000€ et non 1290 . 1290 c'est le bas de gamme à la rigueur et sans les frais de livraison. Pour la Kaabo Wolf Warrior c'est 1650 euros en batterie LG 35AH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hofc23 Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 4 heures, Lolo13 a dit : Pour la Kaabo Wolf Warrior c'est 1650 euros en batterie LG 35AH Oui 150€ de moins que chez kaabo mais mois je l'a veut avec les doubles phare à l'avant et les pneus off road avec les crampons bien larges pas les bizzares . Bon 600$ de frais de port aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 à l’instant, hofc23 a dit : Oui 150€ de moins que chez kaabo mais mois je l'a veut avec les doubles phare à l'avant et les pneus off road avec les crampons bien larges pas les bizzares . Bon 600$ de frais de port aussi . oui c est celle la que j ai commander ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 5 heures, hofc23 a dit : Oui 150€ de moins que chez kaabo mais mois je l'a veut avec les doubles phare à l'avant et les pneus off road avec les crampons bien larges pas les bizzares . Bon 600$ de frais de port aussi . oui je te confirme, moi j'ai commandé chez Bruce et j'ai bien celle-ci que j'ai : double phares, klaxon (type voiture) et en offroad. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 2 heures, willos a dit : oui c est celle la que j ai commander ! willos tu aurais dû demander en bleu Bon choix en tout cas et vivement la balade Kaabo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 8 heures, Lolo13 a dit : willos tu aurais dû demander en bleu Bon choix en tout cas et vivement la balade Kaabo non je l ai pris en noir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hofc23 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Le Wed Sep 26 2018 à 16:15, willos a dit : non je l ai pris en noir! Elle existe en bleu ? Le Wed Sep 26 2018 à 07:33, Lolo13 a dit : oui je te confirme, moi j'ai commandé chez Bruce et j'ai bien celle-ci que j'ai : double phares, klaxon (type voiture) et en offroad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redwave Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) Pour info, à partir de 11 commandes, c'est 700$ de réduc sur Alibaba... Perso, je serais intéressé avec des pneus ON-road (ville) car je n'ai aucun intérêt à aller dans la forêt avec (je compte pas me rendre au bois de boulogne LOL). A moins que les pneus OFF-road apportent un confort/résistance supplémentaire sans rendre exponentiels les bruits de roulement. Target price en 60V 34Ah, je dirais 1600€ en UPS+Douane et 1200€ en livraison Ground (3 semaines et sans douane...) pour 11 commandes... voir moins. Modifié le 1 octobre 2018 par Redwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Il y a 4 heures, Redwave a dit : Pour info, à partir de 11 commandes, c'est 700$ de réduc sur Alibaba... Perso, je serais intéressé avec des pneus ON-road (ville) car je n'ai aucun intérêt à aller dans la forêt avec (je compte pas me rendre au bois de boulogne LOL). A moins que les pneus OFF-road apportent un confort/résistance supplémentaire sans rendre exponentiels les bruits de roulement. Target price en 60V 34Ah, je dirais 1600€ en UPS+Douane et 1200€ en livraison Ground (3 semaines et sans douane...) pour 11 commandes... voir moins. Tu serais prêt à tenter de lancer une commande groupée ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redwave Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) Je crois que pour l'instant on n'est que 5 maxi à être intéressés, c'est pas encore assez. Yonanka Jaypharell Redwave Ojobone Luna68 Regarde de loin: Hofc23 Donc pour l'instant faut attendre, et demander à Willoos/Laguim comment s'est passée leur négo/commande. D'expérience, il faut 15 personnes intéressées (30% de personnes qui auront subitement disparu lors de la commande à prévoir) Modifié le 9 octobre 2018 par Redwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Moi j'hésite entre ce model et la t10 ddm, sachant que je ne suis pas pressé et que j'ai déjà une Trott. J'aimerais juste croiser lolo13 sur Marseille historie de me conforter définitivement dans mon choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojobone Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Je suis dans la même situation que toi Jaypharell, pour l'instant ma chuanglu v9 fait le taf mais la kaboo est très attirante et la st2020 aussi dans une moindre mesure. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés