quiche77 Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Oui, j'ai pensé à toi helyxir... Attendons de voir si c'est bien sérieux et tu pourras peut être demander un dédommagement, d'autant plus que ta livraison a eu du retard, donc ça c'est joué à peu de jours... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Par contre, merci de ne pas me casser le coup pour le moment... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 il y a une heure, quiche77 a dit : Au vu de vos étonnements, l'affaire à l'air bonne! Non, 60v32ah Bon coup ça @quiche77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 1 heure, quiche77 a dit : Oui, j'ai pensé à toi helyxir... Attendons de voir si c'est bien sérieux et tu pourras peut être demander un dédommagement, d'autant plus que ta livraison a eu du retard, donc ça c'est joué à peu de jours... Ben oui et toi qui remues le couteau dans la plaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 il y a 38 minutes, TexMurphy a dit : tu pourras peut être demander un dédommagement Ce n'est toujours pas Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Non non, je justifie son mécontentement ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom34 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Salut tout le monde, Jhesite entre entre la Wolf de chez kaboo et la st2060. Un conseil me donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Il y a un mix des deux en plus puissant, JoseJunes en parle sur le post de la 2060 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Tu parles de la K3 ? Visiblement pas forcément plus puissante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Moi je suis déjà équipé, mais si je devais en reprendre une ce serait la K3. Il y a 5 heures, Tomtom34 a dit : a K3 ? Visiblement pas forcément plus puissante JoseJunes pense le contraire puisqu'il a aussi la 2060, mais je ne cherche à influencer personne, chacun fait selon ses envies et besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Ça ne serait qu'une histoire de contrôleurs plus performants... Il est donc toujours possible de changer les contrôleurs de la st2060 pour avoir les mêmes perfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 (modifié) La kaabo m'inspire d avantage confiance face à La K3, et mieux fini ? Modifié le 3 janvier 2019 par Tomtom34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom34 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Bon elle est commandée ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 bon bah voila , elle est partie aujourd'hui du pays , envoi plus que rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom34 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 3 minutes, bibpbip06 a dit : bon bah voila , elle est partie aujourd'hui du pays , envoi plus que rapide ? Tu l'a commandé ou et quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 1 minute, Tomtom34 a dit : Tu l'a commandé ou et quand ? le 26/12 chez kwk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Les riders vos retours de la trott. KAABO sont attendus +++..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a une heure, zouc a dit : Les riders vos retours de la trott. KAABO sont attendus +++..... Willos a fait un pâté ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Il y a 2 heures, Alien a dit : Willos a fait un pâté ?. ou ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 2 minutes, willos a dit : ou ca ?? Demande a @Lolo13 il va t zn remettre une couche ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés