Lolo13 Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Il y a 2 heures, lollipop a dit : Peut être , Bah tu la mets en mode plus lent et comme cela elle ne te fera plus peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 tu roule en single, éco, mode 1 et tu met du scotch pour bloqué la poignée de gaz aux 1/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 salut les amis j ai lu tous le poste mais je n arrive pas a savoir ou vous la commander sur aliexpress (liens) et ou la prendre sur alibaba elle revient a 1650eu la grosse version avec fdp compris et douane comprise si je comprends bien>? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 demande à lolipop, il est prèt à te vendre la sienne pour seulement 1200€ livré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 bonne idee surtout que mes parents sont pas loin d aix en provence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Il y a 7 heures, crockmi le spartiate a dit : tu roule en single, éco, mode 1 et tu met du scotch pour bloqué la poignée de gaz aux 1/4 ça fait mec qui essaye de décrocher, comme un drogué. et pourquoi pas un taser sur le bouton ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Il y a 4 heures, crockmi le spartiate a dit : demande à lolipop, il est prèt à te vendre la sienne pour seulement 1200€ livré Tiens... C'est pas le tarif qu'il m'a annoncé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 22 minutes, quiche77 a dit : Tiens... C'est pas le tarif qu'il m'a annoncé... c'est crockmi qui fait les tarifs de lollipop ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Va falloir qu'ils se mettent d'accord parce qu'on est loin du compte là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 1 minute, quiche77 a dit : Va falloir qu'ils se mettent d'accord parce qu'on est loin du compte là ! Cetais de l humour l amis ,du moins je pence. La trott et casi neuve ,il la vendra jamais 1200e ,fin du reve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Sur aliexpress elle ai a 2000e . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) Je le connais bien son prix sur Aliexpress l'ami (?). Ça ne ressemblait pas à de l'humour de la manière dont c'est rédigé, mais je peux me tromper... Modifié le 21 janvier 2019 par quiche77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Il y a 3 heures, Alien a dit : Cetais de l humour l amis ,du moins je pence. La trott et casi neuve ,il la vendra jamais 1200e ,fin du reve. si vous couchez avec ? ou envoyez une call girl ça peut jouer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebay Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Les proprios de la Wolf, faites tourner des photos et vidéos svp, faites nous rêver ?. On a hâte d’avoir vos retour de la trott et de sa conduite. En êtes vous toujours content, quels sont les point forts et faibles... niveau confort et stabilité ça dit quoi? Si quelqu’un a testé une ultra ou Thunder, qu’elle comparaison pouvez vous en faire? Pensez vous faire des modifications prochainement ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 33 minutes, Sebay a dit : Les proprios de la Wolf, faites tourner des photos et vidéos svp, faites nous rêver ?. On a hâte d’avoir vos retour de la trott et de sa conduite. En êtes vous toujours content, quels sont les point forts et faibles... niveau confort et stabilité ça dit quoi? Si quelqu’un a testé une ultra ou Thunder, qu’elle comparaison pouvez vous en faire? Pensez vous faire des modifications prochainement ? on va se faire de la pub. Si tu sais lire vite, et éviter les conneries qu'on a pu dire dû à notre bucheron bricoleur : willos perso ça fait 6 mois que je l'ai, elle approche des 1500 km certains soucis car j'ai eu la première Kaabo européenne, donc j'ai essuyé les plâtre et donc tu peux lire l'autre discussion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 bah oui c'est de l'humour lol, après 2 mois d'attente la revendre 1200€ euh...... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 neuve elle sort a 2000euro....voir un peu moins en discutant avec le vendeur il faut de tt maniere attendre la fin du nouvel an chinois pour commander une trott niveau autonomie en eco vous avez pu tester ce que ca donne?ils annoncent 150km avec la grosse batterie donc j imagine qu on peut etre plus realiste et dire que les 100 sont atteignable avec une vitesse de croisière de 30kmh,qu est ce que vous en pensez? sinon oui ca serait cool de nous faire baver et mettre un peu des photos de l interieur du deck, de la trotti en générale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Sur YouTube tu en auras beaucoup plus. https://www.youtube.com/results?search_query=Kaabo+Wolf+Warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) @willos, ce russe a désossé la Kaabo, ça peut te donner une idée du boulot. https://www.youtube.com/channel/UChKLv0AR63RkrQrYI4_0TVw Modifié le 24 janvier 2019 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno2423 Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Comment changer le pneu arrière sur la kaabo Wolf warrior ? Avez vous des pneus a me conseiller, plus résistants a la crevaison que les cst d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés