willos Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 16 minutes, Alien a dit : Demande a @Lolo13 il va t zn remettre une couche ?????? on verra ce que vous ferez sur votre kaabo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 1 minute, willos a dit : on verra ce que vous ferez sur votre kaabo ! Tkt willos , pas besoin de 60 pages pour résumer. Le compte rendu sera court mais tres constructif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 16 minutes, Alien a dit : Tkt willos , pas besoin de 60 pages pour résumer. Le compte rendu sera court mais tres constructif ? pour une trott ya rien de fous a dire !c est qu une trott ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 C'est l'histoire d'un mec, comme ça, il arrêtait pas de poser des questions par çi, par là, est ce qu'elle est bien, dis moi tout, dis m'en encore plus, putain j'en peux plus, je la veux, elle est trop bonne, allez redis moi du bien, j'la veux trop - iiiiii, j'la kiffe grave. Et puis le jour ou enfin il l'a, il y a des mecs, ils font pareil, ils veulent trop savoir, eux aussi ils voudraient pousser des petits cris orgasmiques. Et alors, et alors ???? Ben que dalle mon vieux, c'est qu'une trott quoi, pourquoi tu t'excites comme ça ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 (modifié) Moi peso j’adore cette trottinette Pas cher pour moi Et remise kwk -10% Modifié le 6 janvier 2019 par Jeff08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom34 Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Pas cher, tout est relatif mais j'ai également craqué et impatient de la recevoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Le 06/01/2019 à 00:28, helyxir a dit : C'est l'histoire d'un mec, comme ça, il arrêtait pas de poser des questions par çi, par là, est ce qu'elle est bien, dis moi tout, dis m'en encore plus, putain j'en peux plus, je la veux, elle est trop bonne, allez redis moi du bien, j'la veux trop - iiiiii, j'la kiffe grave. Et puis le jour ou enfin il l'a, il y a des mecs, ils font pareil, ils veulent trop savoir, eux aussi ils voudraient pousser des petits cris orgasmiques. Et alors, et alors ???? Ben que dalle mon vieux, c'est qu'une trott quoi, pourquoi tu t'excites comme ça ! moi j veux bien repondre a tes questions pourvu que je n y ai pas repondu plus haut !!ya pas de probleme,avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 moi je voulais surtout avoir des photos! pour voir la partie cycle,,apres les perf ,les contrôleurs,batterie,lcd....c est les memes que les dualtrons vue que ca vient du meme endroit,et ces des trott du meme equivalent !!donc je sais pas quoi dire de plus ,j ai dit ce que j en pensait plus haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 16 heures, Tomtom34 a dit : Pas cher, tout est relatif mais j'ai également craqué et impatient de la recevoir ? Elle va être vendu prochainement un France au prix de 2900€ , je l’ai payé 1650€ , belle différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 1 minute, lollipop a dit : Elle va être vendu prochainement un France au prix de 2900€ , je l’ai payé 1650€ , belle différence Abyssale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom34 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 2 heures, lollipop a dit : Elle va être vendu prochainement un France au prix de 2900€ , je l’ai payé 1650€ , belle différence 1650€ sans compter les fdp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebay Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 3 heures, lollipop a dit : Elle va être vendu prochainement un France au prix de 2900€ , je l’ai payé 1650€ , belle différence Tu tiens ça d’où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 à l’instant, Sebay a dit : Tu tiens ça d’où ? C’est l’usine Kaboo qui m’a donné l’information 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 27 minutes, Tomtom34 a dit : 1650€ sans compter les fdp ? 1650€ envoi compris commandé à Bruce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebay Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 44 minutes, lollipop a dit : C’est l’usine Kaboo qui m’a donné l’information Ils se tirent une balle dans le pied la, je préfère prendre une dualtron à ce prix. Si la labo est intéressante c’est grâce à son prix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom34 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Sebay a dit : Ils se tirent une balle dans le pied la, je préfère prendre une dualtron à ce prix. Si la labo est intéressante c’est grâce à son prix.. Pourquoi ça ? La kaabo n'a visiblement rien à envier à dualtron visiblement. Si tu ajoute au prix d'achat, la TVA + la marge du distributeur on est pas loin des 3000 boules pour que le commerçant puisse gagner sa vie. @lollipop Si tu fais référence à la speedtrott, ils vont distribuer la Wolf warrior 1 d'après kaabo ? Modifié le 10 janvier 2019 par Tomtom34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom34 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, lollipop a dit : 1650€ envoi compris commandé à Bruce Les prix ont bien augmenté depuis alors, sauf si tu as opté pour la livraison by train ? Modifié le 10 janvier 2019 par Tomtom34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Le 10/01/2019 à 19:42, Sebay a dit : Ils se tirent une balle dans le pied la, je préfère prendre une dualtron à ce prix. Si la labo est intéressante c’est grâce à son prix.. Tomtom34, tu as une Dualtron pour comparer ? non car j'ai une DT1 et la Kaabo, ben c'est vite vu niveau différence. Niveau matériel j'ai à peu près tout cassé sur ma DT1 en 5 ans (à part la batterie) la Kaabo a et aura surement les même faiblesses. Donc la le match est et sera surement équivalent. Les équipements de la Kaabo sont des éléments Dualtron (compteur, ...) Arrivons au prix. Ben lollipop a raison, la Kaabo m'a couté un 1/2 prix d'une DTThunder. Pour un produit équivalent, tu veux toujours un truc qui coûte le double ? Ajoute à cela que sur une Dualtron, tu dois acheter des phares, klaxon, ... qu'ils sont de base sur la Kaabo. Fais ton choix 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Le 10/01/2019 à 18:56, lollipop a dit : C’est l’usine Kaboo qui m’a donné l’information C'est peut-être pour ça que KWK a des prix délirants en ce moment??!! @Lolo13 a raison. LCD, controleurs minimotors, battrie 35 AH et j'en passe, il n'y a pas photo rapport qualité/prix. Alors @lollipop tu vends la tienne? Modifié le 20 janvier 2019 par S3RG3I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 il y a 37 minutes, S3RG3I a dit : C'est peut-être pour ça que KWK a des prix délirants en ce moment??!! @Lolo13 a raison. LCD, controleurs minimotors, battrie 35 AH et j'en passe, il n'y a pas photo rapport qualité/prix. Alors @lollipop tu vends la tienne? Peut être , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés