TroTrøX Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Salut tout le monde, Détenteur de la DTU depuis peu, je confirme que c'est une bête de course qu'il faut savoir dompter ? je pense. Acheté directement chez KWK et j'ai reçu la trott en 15 jours. Je suis bien content de vous rejoindre afin d'en apprendre un peu plus sur ce bolide et surtout me perfectionner car faut le dire c'est pas gagné. J'ai croisé gardien qui fait parti de la communauté par hasard lors de ma première sortie à Fontenay aux Roses et qui est par ailleurs bien sympathique et que je remercie car il m'a m'aidé pour certains réglages et m'a évité de finir ma balade contre un arbre ?. A bientôt sur le forum et au plaisir de vous rencontrer! Modifié le 9 septembre 2018 par TroTrøX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 contre un arbre ou dans un arbre, la DTU à plutôt tendance à les grimper Bienvenu à toi, tu va avoir beaucoup de lecture, prend un stylo et note au fur et à mesure On se voit tout à l'heure pour ta première balade en groupe, prépare toi à manger la poussière de mes burns Bise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTrøX Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 6 minutes, gardien a dit : contre un arbre ou dans un arbre, la DTU à plutôt tendance à les grimper Bienvenu à toi, tu va avoir beaucoup de lecture, prend un stylo et note au fur et à mesure On se voit tout à l'heure pour ta première balade en groupe, prépare toi à manger la poussière de mes burns Bise Ok dac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Bienvenue @TroTrøX Au plaisir de rider avec toi et @gardien quand ma DT3 sera arrivée d'ici peu En attendant, Enjoy & ride safe 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 t’inquiète @Shyheim974 c'est prévu et pour ta première sortie je te garde un gros burn pour blanchir ta nouvelle trott @TroTrøX y a eu le droit tout à l'heure... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Je ne suis pas @TroTrøX (sans offense hein ) et je ne serai plus Shyheim sur SM4P ; avec la DT3 dans les mains il y a des chances que je puisse mettre un peu de poussière sur tes lunettes hein lol ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) heu non c'est bien ce que je disais, j'ai pas confondu Mais tu ma embrouillé du coup -------- ho la vache, c'est mon 250em message, je passe trop de temps sur ce fofo ? Modifié le 9 septembre 2018 par gardien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTrøX Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) Il y a 10 heures, gardien a dit : t’inquiète @Shyheim974 c'est prévu et pour ta première sortie je te garde un gros burn pour blanchir ta nouvelle trott @TroTrøX y a eu le droit tout à l'heure... Je confirme ma trott vient d'être baptisée par @gardien ? En tout cas c'était sympas la balade ? Il y a 10 heures, Shyheim974 a dit : Bienvenue @TroTrøX Au plaisir de rider avec toi et @gardien quand ma DT3 sera arrivée d'ici peu En attendant, Enjoy & ride safe Merci et au plaisir de te rencontrer ? Modifié le 10 septembre 2018 par TroTrøX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés