Minch Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Chargeur probablement mal réglé Verifier la tension du chargeur a vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sois33 Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Le 22/09/2018 à 15:22, gyromaxou a dit : En fait apres 1100km parcourus je sais enfin qu’on peut rouler environ 10km lorsque le dernier voyant rouge clignote. Ouha! 1100km d'autonomie avec une charge ? Comment as tu gonflé ta batterie?🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 10 heures, BBB a dit : Je voulais d'abord recharger à fond la batterie, mais après plus de 16h de charge, le voyant sur la roue clignote toujours et l'appli indique qu'elle n'est chargée qu'à 95%. Frustrant... D'après ce que j'ai lu plus haut, cela semble "normal" ? Carrément étrange. A la réception de ma roue, elle était chargé à 70%, pression du pneu moins de 2bars (1.5 de mémoire). Ma première charge c'est bien faite à 100 % et dans les 7h de temps et pas en 16h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Dis et répété maintes fois, vérifier la tension de sortie aux borne du chargeur, elle doit être de 84v , mon chargeur s'est mis à déconner dernièrement et ne délivre plus qu'entre 82 et 83,4, bilan, roue jamais chargée à fond 😢 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Il y a 17 heures, genialmaniac a dit : Dis et répété maintes fois, vérifier la tension de sortie aux borne du chargeur, elle doit être de 84v , mon chargeur s'est mis à déconner dernièrement et ne délivre plus qu'entre 82 et 83,4, bilan, roue jamais chargée à fond 😢 Je plussoie, chez Inmotion, les chargeurs dévient vers le bas. Un coup de voltmètre et up. Laisser charger autant d'heures que l'on veux avec un chargeur qui ne sort pas 84v ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) Attention l'opération n'est pas sans risque, et aussi toujours vérifier que la sortie est stable avant de brancher la roue par après ! J'imagine qu'avec le temps ce composant c'est dégradé Modifié le 17 juin 2020 par genialmaniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilb Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Merci beaucoup @Genialmaniac. je n'y connais rien, mais je connais quelqu'un qui saura reproduire la même expérience que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés