urban007 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Qui connaît cette boutique dans le 77 ? J'ai vu sur sa page Facebook un forfait de - de 400 € pour des freins Magura avec pose pour les Dualtron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 @BuZzz a acheté une poignée? Peut-être peut-il nous en dire plus ? il y en a pour 200€ mini de frein (tarif « particulier » sans disque et sans accessoires (adaptateurs, spacer-entretoises &co) ça me paraît plutôt bon marché, et d’après son facebook il en a déjà fait plusieurs. Il faudrait pouvoir voir des trotts qu’il a faites ... à ce prix là et en ayant vu une de ses réalisation, j’y serais allé. Bon je ne sais pas s’il fait les disques en 180mm... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 j'y crois pas une seul seconde…..t'aimes trop bricoler tes trotts…... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés