zouc Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Hello la tribu. ? Donc moi c'est ZOUC ; j'habite à Grenoble le 38 , vers Echirolles.? Je me déplace uniquement à vélo ; je vélotafe ( je vais au travail à vélo ?… ) ; par obligation ? et pour le plaiZ … le plaisir ?? aussi …... Grenoble en voiture c'est la misère de chez galère...... Dépression assurée +++........ J'ai été plus de 15 ans ambulancier ...... Maintenant je suis A/S ; beau job que j'aime. J'envisage d'acquérir une trottinette électrique et j'ai lu le topic de la Dualtron Thunder ❤️.... ( j'ai mis + de 3 mois à lire les 70 pages .... LOL ... et j'en oublie certainement .... ). Jolie machine cette Dualtron Thunder by Mini Motor. Je vais aller papoter avec les "forumeurs" de EspritROUE. Aux plaisirs de partager ; échanger ; "discutailler" avec les passionnés de ce forum. A+.... BIZ. zouc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Merci Karasu.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Bienvenue, Tu pourras même papoter en roulant lors de rando-ballades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Ah bon …. Jeepy666? à Paris OK ; mais sur Grenoble je doute ?.... Sais-tu si à Grenoble le 38 il y a un revendeur ?.... Thanks rider. Zouc.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) bienvenue il y a 42 minutes, zouc a dit : Ah bon …. Jeepy666? à Paris OK ; mais sur Grenoble je doute ?.... bin si, même si il y'a plus de roues que de trott dans les sorties, on fait aussi des randos Citation Sais-tu si à Grenoble le 38 il y a un revendeur ?.... à priori non, pas trouvé en tout cas, mais 2 à Lyon Modifié le 9 septembre 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Merci G.Rhum.? Peux-tu me dire le nom des 2 "shops" à Lyon STP ?... Ils tiennent la route ?...….. Thanks.? Zouc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 3 heures, zouc a dit : Merci G.Rhum.? Peux-tu me dire le nom des 2 "shops" à Lyon STP ?... Ils tiennent la route ?...….. Thanks.? Zouc. je ne sais pas si il y'a celle que tu cherches par contre ... https://www.mobilityurban.fr/trottinette-electrique/ https://www.altermove.com/1557-trottinette-electrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Thanks Rider.?? Mobility Urban Lyon ; il y a la trot. INOKIM ; 2490 euros ….. qui est belle et performante je pense ?.... https://www.mobilityurban.fr/trottinette-electrique-adulte/trottinette-electrique-puissante/trottinette-electrique-inokim-ox.html Pie Technologie tu connais à LYON ?.... Ils font du DUALTRON...…. Ciao rider.?❤️ Oliver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 1 heure, zouc a dit : Thanks Rider.?? Mobility Urban Lyon ; il y a la trot. INOKIM ; 2490 euros ….. qui est belle et performante je pense ?.... https://www.mobilityurban.fr/trottinette-electrique-adulte/trottinette-electrique-puissante/trottinette-electrique-inokim-ox.html Pie Technologie tu connais à LYON ?.... Ils font du DUALTRON...…. Ciao rider.?❤️ Oliver. je connais qqs modèles de roues, mais en trottinettes nada sur Lyon @DPrevel t'en diras plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés