Alien Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 J ai posé la question de tarif pour la raptor qu il vends. Voici le modele quil m envoie, j attends les caractéristiques. @RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Specs: 1600W 52V 23.8Ah LG battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 haha mais pourquoi il affiche l'ultra et le raptor mdr pour appâter le chaland !? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 57 minutes, Alien a dit : J ai posé la question de tarif pour la raptor qu il vends. Voici le modele quil m envoie, j attends les caractéristiques. @RoueLibre Hello @Alien c'est le prototype qui est en phase de test, on a déjà sourcé le fabricant qui est Ningbo Sandris Technology Co. ce modèle sort de leur usine. Quatre échantillons tests ont été envoyés à leur importateur coréen. C'est un futur concurrent intéressant pour le raptor mais pas encore disponible et fiable. Freins à disque et deux choix de batterie dont LG. J'ai des fichiers très détaillés. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 3 heures, OsmOze a dit : Bonjour à toutes et à tous, Comme vous le savez, ce genre d'initiatives ne nous dérange pas, bien au contraire. En revanche, il vous faut le faire dans la section dédiée, c'est à dire dans la section commande groupée. Vous pouvez ici discuter du modèle, mais pour négocier une remise spéciale, il vous faut créer un topic et interpellé le vendeur en le citant. Pour cela, il vous suffit d'écrire @pseudo, par exemple me citer, il faudra faire @Osmoze et en cliquant sur mon pseudo, je serai notifié par mail. N'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose à m'en faire part. Juste j'ai demandé une offre pour l'ultra et je me suis retrouvé avec une cotation interessante à 2050$ et les spécifications moteurs et batterie correspondantes sans autre précision. Je me serais retrouvé avec quoi à la réception... Ce modèle là !? J'ai l'impression qu'on est un train de se foutre de notre gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 37 minutes, RoueLibre a dit : haha mais pourquoi il affiche l'ultra et le raptor mdr pour appâter le chaland !? Son shop est plein de dualtron et il renvoie sur de la copie quand on en demande.... Ca risque de pas aller beaucoup plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 4 heures, Bruce Fu a dit : Sorry, I won't sell Dualtron models any more because they already have agent. Il y a une exclu chez DT ? KWK en vend pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 11 minutes, Yonanka a dit : Il y a une exclu chez DT ? KWK en vend pourtant. Oui la distribution est bien encadré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 8 minutes, RoueLibre a dit : Oui la distribution est bien encadré Bon beh on est d accord il ne vends pas de dualtron juste des copies. Ca aurrais ete trop beau a c tarif la ? Par contre la copie de la raptor me plait bien. Mais bon si c est qu un prototype on va attendre et suivre ca. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Thank @Bruce Fu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 4 hours ago, OsmOze said: Bonjour à toutes et à tous, Comme vous le savez, ce genre d'initiatives ne nous dérange pas, bien au contraire. En revanche, il vous faut le faire dans la section dédiée, c'est à dire dans la section commande groupée. Vous pouvez ici discuter du modèle, mais pour négocier une remise spéciale, il vous faut créer un topic et interpellé le vendeur en le citant. Pour cela, il vous suffit d'écrire @pseudo, par exemple me citer, il faudra faire @Osmoze et en cliquant sur mon pseudo, je serai notifié par mail. N'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose à m'en faire part. Thanks very much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 1 heure, RoueLibre a dit : Juste j'ai demandé une offre pour l'ultra et je me suis retrouvé avec une cotation interessante à 2050$ et les spécifications moteurs et batterie correspondantes sans autre précision. Je me serais retrouvé avec quoi à la réception... Ce modèle là !? J'ai l'impression qu'on est un train de se foutre de notre gueule. Oui il faut se méfier... D'où l'intérêt de discuter avec lui sur le forum plutôt qu'en mp, afin que chacun puisse voir le contenu et ce qu'il propose. N'hésitez pas à signaler si jamais quelqu'un penses qu'il y a un risque de se faire avoir. Pour le moment, je lui laisse le bénéfice du doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 41 minutes, OsmOze a dit : Oui il faut se méfier... D'où l'intérêt de discuter avec lui sur le forum plutôt qu'en mp, afin que chacun puisse voir le contenu et ce qu'il propose. N'hésitez pas à signaler si jamais quelqu'un penses qu'il y a un risque de se faire avoir. Pour le moment, je lui laisse le bénéfice du doute. Vous risquez de vous faire enfumer... Méfiance !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 N'ayant aucun retour sur ce revendeur, EspritRoue s'en tient à ses partenariats avec Gearbest pour Xiaomi et Ninebot et KWK pour les Dualtron. En revanche, on ne ferme pas la porte si un revendeur prouve son sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 et pour la kaabo wolf warrior c est une copie aussi ??moi qui voulait lui en commander une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 40 minutes ago, willos said: et pour la kaabo wolf warrior c est une copie aussi ??moi qui voulait lui en commander une ! It is not the copy Wolf Warrior. It is the 100% original Kaabo Wolf Warrior. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a une heure, Bruce Fu a dit : It is not the copy Wolf Warrior. It is the 100% original Kaabo Wolf Warrior. ok ,je peut voir des photos des disques de freins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Hey @Bruce Fu whats up ? Willos wants some pictures of wolf disc brakes. Do you think you could post here some other Wolf pictures ? Bruce est à mon sens un revendeur sérieux, toutefois je vous invite à parler dans un anglais très basique pour faciliter la communication. Enfin attention lorsque vous parlé de copie et d'originales, beaucoup de trott proviennent des mêmes usines et après son "brandé" via le service OEM de ces mêmes usines pour donner après des "marques" qui seront revendues sur le marché occidental... Si vous prenez 1000 PCS d'une même trott, l'usine peut vous changer le deck pour un deck transparent, mettre votre petit logo qui va bien, changer les disques de frein, les durites pour d'autres modèles ou d'autres couleurs pour renforcer le coté marque... J'avais également longuement échangé avec KWK qui m'avait assuré être le seul revendeur officiel et agrée de minimotors... Modifié le 11 septembre 2018 par laguim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Dualtron 3 ULTRA-V2 LIMITÉE Électrique Scooter 60 v 2700 whttp://s.aliexpress.com/yQZ3U3EV?fromSns=Copy to Clipboard Pourtant electric bicycle shop en vend de nouveau..,c est donc que kwk n a pas l exclu mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) il y a une heure, Alien a dit : Dualtron 3 ULTRA-V2 LIMITÉE Électrique Scooter 60 v 2700 whttp://s.aliexpress.com/yQZ3U3EV?fromSns=Copy to Clipboard Pourtant electric bicycle shop en vend de nouveau..,c est donc que kwk n a pas l exclu mm C'est des contrats de vente officiel accordés par MiniM pour une certaine durée. Du coup KWK ne doit pas etre le seul. Mais ca impose un tarif équivalent à peu de chose pret. *Sur le lien que tu donnes le revendeur a l'air de n'avoir que la Ultra par contre. Modifié le 11 septembre 2018 par Yonanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés