Shyheim974 Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 D'après le lien il vend uniquement la DT 2 Limited et la DTU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trottours Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Petit avis d'un gars marié à une chinoise avec 2 3 notions des règles commerciales là bas. Ne transposez pas nos règles commerciales lors de deals avec la Chine. Leur conception du contrat est différente. Les caractéristiques d'un contrat ne sont jamais figées contrairement à nous où un accord signé est un préalable à toute modification. Un contrat est un accord à un instant T, et pas Y. C'est pour ça qu'il faut vérifier chaque étape et se faire confirmer. De plus la langue chinoise laisse une marge d'interprétation aux articles d'un contrat, le français beaucoup moins. L'anglais est au centre. Ensuite, le droit des brevets et des marques est differents. Un DTU, ne sera peut etre pas une minimotors mais une DTU like. Il faut se faire préciser le nom du manufacturier. C'est pas forcément mauvais même si c'est pas un original. Ex, mimimotor doit avoir des sous traitants et fournisseurs en Chine qui maîtrisent la fabrication et l'approvisionnement. Ils ont en outre les compétences pour améliorer la conception. Mais aussi l'avarice pour la baisser. C'est là qu'est l'inconnu. Quand on sait ça, on fait des choix en connaissance et on verrouille. Et ça se passe pas trop mal en général. Faut juste être très précis dans les détails des caractéristiques. Ne rien oublier, comme les détails du contrôleur, de la batterie, du cablage, de la composition de la fourche.....tout ce qui est important pour vous. C'est valable pour une grande partie de l'asie où les regles chinoises dominent (hors Japon) Modifié le 11 septembre 2018 par Trottours 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 2 heures, Trottours a dit : Petit avis d'un gars marié à une chinoise avec 2 3 notions des règles commerciales là bas. Ne transposez pas nos règles commerciales lors de deals avec la Chine. Leur conception du contrat est différente. Les caractéristiques d'un contrat ne sont jamais figées contrairement à nous où un accord signé est un préalable à toute modification. Un contrat est un accord à un instant T, et pas Y. C'est pour ça qu'il faut vérifier chaque étape et se faire confirmer. De plus la langue chinoise laisse une marge d'interprétation aux articles d'un contrat, le français beaucoup moins. L'anglais est au centre. Ensuite, le droit des brevets et des marques est differents. Un DTU, ne sera peut etre pas une minimotors mais une DTU like. Il faut se faire préciser le nom du manufacturier. C'est pas forcément mauvais même si c'est pas un original. Ex, mimimotor doit avoir des sous traitants et fournisseurs en Chine qui maîtrisent la fabrication et l'approvisionnement. Ils ont en outre les compétences pour améliorer la conception. Mais aussi l'avarice pour la baisser. C'est là qu'est l'inconnu. Quand on sait ça, on fait des choix en connaissance et on verrouille. Et ça se passe pas trop mal en général. Faut juste être très précis dans les détails des caractéristiques. Ne rien oublier, comme les détails du contrôleur, de la batterie, du cablage, de la composition de la fourche.....tout ce qui est important pour vous. C'est valable pour une grande partie de l'asie où les regles chinoises dominent (hors Japon) le plus dur c est quand on ne parle pas anglais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 4 hours ago, willos said: le plus dur c est quand on ne parle pas anglais !! I am sorry I can't speak any French. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 8 hours ago, Shyheim974 said: D'après le lien il vend uniquement la DT 2 Limited et la DTU. That was old link, now I don't sell Dualtron any more. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 14 hours ago, willos said: ok ,je peut voir des photos des disques de freins ? Please check it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Traveling without problem if you have a Wolf Warrior. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 15 heures, Bruce Fu a dit : Please check it. j ai vu des photos ou les disques de freins etait different !! pourquoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 5 hours ago, willos said: 我看到图片或制动盘是不同的!! 为什么??? Where is the difference? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Hello tout le monde, Déjà commandé a Bruce, la copie de l'ultra, sujet dispo ici : Il reste sérieux et répond rapidement, j'ai eu quelques soucis lors de la reception mais en lui parlant et en étant patient tout s'est arrangé. Pour moi aucun soucis avec ce vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 23 minutes ago, Ben said: 大家好,已经订购了Bruce,超级副本,主题在这里: 他仍然很认真,反应迅速,我在接待处遇到了一些问题,但他和他说话并且耐心地安排了一切。对我来说这个卖家没问题 Thanks very much, Ben. It was very nice to do business with you. I will offer another pair of off-road tyre to you soon and will some other gifts for your kind recommendation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y a 4 heures, Bruce Fu a dit : Thanks very much, Ben. It was very nice to do business with you. I will offer another pair of off-road tyre to you soon and will some other gifts for your kind recommendation. Thanks you too ho nice ! my offroad ! and other gifts, i like it ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y a 12 heures, Ben a dit : Hello tout le monde, Déjà commandé a Bruce, la copie de l'ultra, sujet dispo ici : Il reste sérieux et répond rapidement, j'ai eu quelques soucis lors de la reception mais en lui parlant et en étant patient tout s'est arrangé. Pour moi aucun soucis avec ce vendeur merci ben pour l info !!stp peut tu lui demander en anglais si les disques de freins sont travailler comme la dualtron ou sont rond ,parce que je l ai vu avec la meme forme de disque que les dualtron sur certaines photos !merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 24 minutes, willos a dit : merci ben pour l info !!stp peut tu lui demander en anglais si les disques de freins sont travailler comme la dualtron ou sont rond ,parce que je l ai vu avec la meme forme de disque que les dualtron sur certaines photos !merci je peux essayé mais mon anglais est vraiment nul tu aimerais savoir si ce sont des plaquettes de freins rond ou rectangulaire ? ou simplement si ce sont de bons freins (hydrolique/cable) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 12 minutes, Ben a dit : je peux essayé mais mon anglais est vraiment nul tu aimerais savoir si ce sont des plaquettes de freins rond ou rectangulaire ? ou simplement si ce sont de bons freins (hydrolique/cable) ? dsl je croyais que tu parlais anglais,nonje voulais savoir si les disque de freins etait rond ou racing c est a dire pas rond comme les dt par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 si ca vous dit demain je dois avoir Bruce, donc si tu veux je lui demanderai j'ai compris ce que tu voulais dire. les plaques DT rouge ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 1 heure, Lolo13 a dit : si ca vous dit demain je dois avoir Bruce, donc si tu veux je lui demanderai j'ai compris ce que tu voulais dire. les plaques DT rouge ou autre non je me suis mal exprimes ,je voulait savoir si les disques de freins etait de formes totalement ronde sur la kaabo warrior,ou etait comme sur les dt pas totalement rond ??merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 traduction : disques wave ou classiques. Ce qui change pas grand chose au freinage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 ah oui ca va dans le détail les demandes, donc je viens de regarder, ce sont bien des disques ronds. effectivement pas comme la DT1 qui a des disques waves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés