helyxir Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) Y a du choix en adaptable de toute façon Disques de freins Modifié le 14 septembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 oui tout à fait j'avais changé mes freins sur ma DT1. pour celle-ci je pense pas en avoir besoin vu comment ca freine déjà fort et c'est du Full hydraulique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) Question to @Bruce Fu: If i place the order today, what date will it arrive in France? 5 days ? 10 days ? 30 days ? PS: @lollipop pour citer qqun c'est "@"pseudo Modifié le 14 septembre 2018 par sonkenn citation correcte de Bruce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Dis lollipop, le jour où tu as la Kaboo tu peux venir de Cavaillon sur Marseille, j'avais pas vu qu'on était de la même région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) pour l'instant je réfléchis , par contre si je passe commande, j'aurais besoin d'infos pour remplir la commande (trade terms ?) Modifié le 14 septembre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Quand tu remplis la commande il y a trade termes à remplir soit FOB, CIF, CIP, DPP,DPU etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 21 hours ago, lollipop said: Question to @Bruce Fu: If i place the order today, what date will it arrive in France? 5 days ? 10 days ? 30 days ? PS: @lollipop pour citer qqun c'est "@"pseudo Within 2 weeks if place the order now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 10 hours ago, lollipop said: Quand tu remplis la commande il y a trade termes à remplir soit FOB, CIF, CIP, DPP,DPU etc. DDP or CIF would be ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 16 hours ago, lollipop said: pour l'instant je réfléchis , par contre si je passe commande, j'aurais besoin d'infos pour remplir la commande (trade terms ?) I will can do that for you if you like. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 14 heures, lollipop a dit : Quand tu remplis la commande il y a trade termes à remplir soit FOB, CIF, CIP, DPP,DPU etc. Pour la sélection du mode DDP CIF CNF ... tu lis sur internet "CIF alibaba" tu auras la définition de tous les modes ; après moi je vois cela avec le vendeur pour le mode, il génère le lien, je ne choisis rien, je ne fais que payer. A toi de choisir ta formule, tu auras le(s) montant(s) donc aucune surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Le 14/9/2018 à 06:49, Lolo13 a dit : ah oui ca va dans le détail les demandes, donc je viens de regarder, ce sont bien des disques ronds. effectivement pas comme la DT1 qui a des disques waves. merci pour ta reponse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Le 12/9/2018 à 06:37, Bruce Fu a dit : Please check it. je la veut de couleur noir avec les meme jantes que sur la photo !!c est bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 willos, justement c'est exactement la mienne cette photo (même jante, ...), cela te fera un double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hofc23 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Le 10/09/2018 à 23:04, RoueLibre a dit : Oué je pense qu'il peut le faire et probablement l'ultra à 2000USD. Là pour le coup c'est des prix intéressants. Il vend pas la raptor je lui ai déjà demandé et la ultra non plus il vend juste la copie de la Ultra à 1700€ frais de port compris et batterie LG . Et les tarifs qu'il affiche c'est sans la livraison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 commande passer de la wolf warrior !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 3 heures, willos a dit : commande passer de la wolf warrior !! Félicitations willos, nous serons 2 Bon les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 3 heures, willos a dit : commande passer de la wolf warrior !! ? GG depuis le temps que tu te tâtes. Ca fera un avis de plus sur ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a une heure, Lolo13 a dit : Félicitations willos, nous serons 2 Bon les autres ? de quel couleur tu la pris ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 2 minutes, willos a dit : de quel couleur tu la pris ?merci la Kaabo wolf warrior ? je ne savais pas qu'il y avait plusieurs couleurs. Moi elle est rouge et noire comme sur les photos ; elle est mieux custom rouge / noir que mon pote avec sa DT limited et sans rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés