X4V1 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Bonjours à tous, Bruce ne propose plus la kaboo wolf warrior a 1650euro. Après discussion il m'a dit qu'elle coûte maintenant 2100usd avec le transport via UPS et 1850usd par train. Du coup la difference avec KWK n'est plus très importante, qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous d'autres shop de confiance ou je pourrais m'en procurer une pour 1700euro max ? Merci d'avance, Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 vu l écart maintenant avec kwk perso je la commanderai chez lui avec les 10% on ai à 1973 € chez kwk et au moins on sait ou on va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) Parait que les 10% chez KWK ne sont plus appliqués. Plus puissante à tarif équivalent : Modifié le 20 octobre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 j ai posé la question a kwk pour les 10 % j attend sa réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 (modifié) Il y a 19 heures, helyxir a dit : Parait que les 10% chez KWK ne sont plus appliqués. Plus puissante à tarif équivalent : Plus puissant mais plus cher. Chez Bruce la Kaabo Wolf Warrior est a 1850 usd (+-1650€) avec le transport, douane etc. Celle ci semble couter le même prix mais en sortie d'usine (sans le transport et la douane), la différence de prix est ducoup assez conséquente... Sinon j'ai déja vu passer pas mal de FLJ sur aliexpress/alibaba mais elles ne semble pas faire beaucoup de bruit sur le forum, une raison ? Vu le très peu (pas?) de retour des FLJ, ca ne rasssure pas pour le SAV. Avez-vous des infos sur cette fameuse marque qu'est FLJ ? Modifié le 21 octobre 2018 par X4V1 ortographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 (modifié) 200€ de différence, donc 1835€ livrée, c'est vrai, le prix a augmenté depuis le 1er post pour la version la plus puissante avec batterie LG et siège. Pour une puissance plus que doublée et une autonomie probablement plus élevée, il y a un calcul à faire. Il y a des versions avec moins d'ampérage, sans siège, plus abordables, mais toujours avec 5600W. Modifié le 21 octobre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 4 minutes, helyxir a dit : 200€ de différence, c'est vrai, le prix a augmenté depuis le 1er post. Pour une puissance plus que doublée, il y a un calcul à faire. Kaabo Wolf Warrior : 5400W FLJ K3: 5600W Je ne pense pas qu'une si petite différence soit vraiment visible (K3 probablement plus lourde) Aussi ces valeurs me parait être la puissance de crête dont on se fou un peu en faite (arrêter moi si je me trompe). Par exemple la Kaabo Wolf warrior a une puissance nominale de 2400W mais une puissance de crête de 5400W. Ce qui nous importe est la puissance que le moteur va pouvoir délivrer lorsque tu va appuyer sur l’accélérateur (=puissance nominale). Quelqu'un de plus compétent que moi dans ce domaine pourrais-il confirmer/infirmer ces informations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Plus d'information sur les différentes puissances affichées : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Difficile de se faire une idée avec les vendeurs chinois. Les spécifications de la K3 indiquent 2X2800W, une photo des roues permettrait de connaître la puissance nominale. Avoir une batterie LG de 42Ah semble être un avantage pour certains. Comme j'ai déjà fait mon choix, un intéressé pourrait demander de confirmer les spécifications exactes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Il y a 18 heures, bibpbip06 a dit : j ai posé la question a kwk pour les 10 % j attend sa réponse Peux-tu nous dire si c'est toujours d'application lorsque tu aura la réponse stp ? Je suis aussi intéressé par la bête ^^ il y a 43 minutes, helyxir a dit : Comme j'ai déjà fait mon choix, un intéressé pourrait demander de confirmer les spécifications exactes. Tu as commandé un wolf warrior ? Curieux d'avoir un peu plus de retour sur ce modèle avant de passer à la caisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 (modifié) il y a 44 minutes, helyxir a dit : Difficile de se faire une idée avec les vendeurs chinois. Les spécifications de la K3 indiquent 2X2800W, une photo des roues permettrait de connaître la puissance nominale. Avoir une batterie LG de 42Ah semble être un avantage pour certains. Comme j'ai déjà fait mon choix, un intéressé pourrait demander de confirmer les spécifications exactes. Oui c'est très difficile de ce faire une idée ! Il n'y a aucune règle et c'est très facile de noyer le poisson ! Ils font inscrire ce qu'ils veulent sur les moteurs, cela ne garantie rien, aucune règle ni règlementation n'encardre la chose. DT n'échappe pas à la règle, ils communiquaient bien la puissance nominale des moteurs pour les premières versions, puis changement de stratégie par la suite. Modifié le 21 octobre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 46 minutes, X4V1 a dit : Tu as commandé un wolf warrior ? Non pas du tout, c'est celle là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Le 21/10/2018 à 14:38, X4V1 a dit : Peux-tu nous dire si c'est toujours d'application lorsque tu aura la réponse stp ? Je suis aussi intéressé par la bête ^^ Tu as commandé un wolf warrior ? Curieux d'avoir un peu plus de retour sur ce modèle avant de passer à la caisse ? kwk accorde 5% de remise sur la wolf warrior , les 10% sont pour les dualtron voila la réponse de Freda . avec la remise de 5% ça fait 2080.5€ Modifié le 23 octobre 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés